Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hélène Darroze en deuil : moins d'une semaine après la mort de son père, elle annonce le décès de son oncle

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Alors qu'elle est en plein deuil de son papa Francis, Hélène Darroze vient de perdre son oncle Claude décédé à 80 ans. Un terrible choc pour la chef étoilée qui a puisé son amour de la cuisine auprès de ces deux hommes très réputés dans le monde de la gastronomie.

La famille Darroze est une nouvelle fois en deuil. Quelques jours seulement après le décès de son père Francis, Hélène Darroze perd son oncle Claude qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à Fargues à l'âge de 80 ans. "Le décès de son frère l'a profondément affecté. Mon papa luttait depuis de longs mois. Il s'est éteint chez lui, auprès de ses proches." témoigne son fils Jean-Claude Darroze auprès du journal Sud Ouest.

Chef multi-étoilé et propriétaire de la Maison Claude Darroze, le frère de Francis Darroze a eu droit à un tendre hommage de ses anciens coéquipiers de cuisine. "Toutes les équipes de la Maison Claude Darroze, Hôtel-Restaurant et de Darroze traiteur - Toque & Go ont l'immense tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur Claude Darroze, que nous aimions, tendrement, appelé entre nous "Coco". confient avec douleur les membres de l'établissement avant d'ajouter : "Notre chef spirituel nous a quittés dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile et auprès des siens. Il était l'âme de notre établissement. (...) Ses obsèques auront lieu a l'église de Langon à 11h00 le Jeudi 18 Novembre. L'inhumation s'effectuera au cimetière de Villeneuve de Marsan à 16h00."

Déjà meurtrie par la mort de son papa, Hélène Darroze doit faire face à ce nouveau décès dans son clan. Pour rappel, la chef cuisinière française doublement étoilée au guide Michelin avait annoncé le décès de son papa le 7 novembre dernier sur Instagram.

"Bon voyage mon petit Papa", avait-t-elle indiqué en légende d'un portrait de son père. Très admirative de son père et de son oncle, tous deux passionnés de cuisine, elle confiait récemment auprès du journal Food & Sens : "Ma mère raconte que, toute petite, alors que je savais à peine marcher, j'avais le bon geste pour goûter la sauce béchamel. Il doit y avoir une part d'atavisme ! Mais c'est en effet le milieu dans lequel nous avons grandi, le restaurant de mon grand-père, qui nous a façonnés (...) Enfant, j'ai baigné dans ce monde-là, traîné sur les marchés. J'ai commencé à cuisiner très tôt, vers cinq-six ans. J'ai commencé par la pâtisserie, par une tarte aux pommes dont je me souviens très bien ! C'est venu très instinctivement aussi." Une passion familiale très chère au coeur d'Hélène Darroze.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image