Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène de Fougerolles quitte Balthazar : "C'est vraiment fini pour moi"

Hélène de Fougerolles quitte Balthazar : "C'est vraiment fini pour moi"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Hélène de Fougerolles annonce le 18 décembre qu'elle quitte la série "Balthazar".
10 photos
Lancer le diaporama
Hélène de Fougerolles annonce le 18 décembre qu'elle quitte la série "Balthazar".
Alors que la saison 3 de la série "Balthazar" vient tout juste de s'achever sur TF1, Hélène de Fougerolles vient d'annoncer, par surprise, qu'elle ne rempilera pas pour la saison 4, pourtant annoncée. L'actrice a choisi de s'expliquer dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

Les fans de Balthazar, et ils sont nombreux !, doivent être sous le choc. L'héroïne principale de la série à succès de TF1 vient d'annoncer une terrible nouvelle, alors que personne ne s'y attendait.

Dans la soirée du vendredi 18 décembre 2020, Hélène de Fougerolles a annoncé son départ. "#Balthazar C'est vraiment fini pour moi, merci de m'avoir autant envoyé d'amour et à bientôt pour d'autres histoires dans d'autres aventures", a publié l'actrice de 47 ans sur ses réseaux sociaux. Celle qui incarnait Hélène Bach depuis trois saisons dans la fiction de TF1 a également posté un long message, dans lequel elle dit : "La saison 3 de Balthazar est finie ! C'est aussi la fin d'une merveilleuse aventure pour moi. JE NE PARTICIPERAI PAS A LA SAISON 4."

Hélène de Fougerolles justifie son départ surprise par le fait que l'intrigue dans laquelle elle se trouvait embarquer avec Tomer Sisley a besoin de se renouveler. "On ne pouvait pas continuer cette histoire de chien/chat indéfiniment, ça aurait fini par vous lasser, écrit-elle. Autres histoires ! Autres aventures professionnelles et personnelles pour moi aussi !" La comédienne remercie ensuite tous ceux qui ont contribué au succès de Balthazar et remercie ses "partenaires chéris". Etonnamment, Hélène de Fougerolles ne remercie pas Tomez Sisley ! Faut-il en conclure quelque chose de particulier ? Un simple oubli semble impossible...

Cette annonce complètement inattendue intervient alors que la saison 4 de Balthazar a été confirmée par Clotilde Jamin, co-créatrice de la série, qui a d'ailleurs qualifié cette prochaine édition de "saison du renouveau".

Secrètement amoureuse de Tomer Sisley dans Balthazar, Hélène de Fougerolles avait expliqué à Télé-Loisirs comment son personnage tentait de dissimuler ses sentiments pour le médecin dans la saison 3 : "Quand ils se retrouvent, elle ne parvient plus à cacher ses émotions. Mais elle se montre d'une mauvaise foi sans nom. Elle se met en colère contre lui, en lui faisant croire qu'elle le déteste. Mais ça crève les yeux et ça transperce de partout qu'elle en est folle." Leur amour n'a donc plus aucun espoir de voir le jour, sauf avec la remplaçante d'Hélène de Fougerolles que TF1 doit à présent trouver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image