Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara : Sous le charme d'un beau brun, elle prend son Envol...

9 photos
Lancer le diaporama
La star succombe à la dolce vita.

Presque deux ans après la sortie de Genre Humain, Hélène Ségara prépare déjà son retour dans les bacs avec... un album de reprises. La chanteuse, qui s'est déjà frottée à un exercice de ce genre pour l'album Et si tu n'existais pas, a décidé de faire honneur à ses racines italiennes.

En effet, Hélène Ségara présentera le 30 septembre prochain le disque Amaretti, d'ores et déjà porté par son premier single, L'envol. Un titre, reprise de Il Volo de Zucchero, disponible sur les plateformes de téléchargement depuis la fin du mois de juillet. La chanteuse, qui a une nouvelle fois collaboré avec son mari Mathieu Lecat sur les douze chansons qui constituent ce disque, peut désormais compter sur un clip pour lui donner un peu de visibilité. On retrouve ainsi Hélène Ségara aux prises avec un beau brun dans les rues de Florence. Une amourette sous le soleil italien aussi légère que cette agréable ballade.

Hélène Ségara, qui donne plusieurs concerts en France cet été, est d'origine italienne par son papa. "Ce disque, c'est en fait la bande originale de ma vie. Il ne s'agit pas de simples reprises, mais de chan­sons qui résonnent profondément en moi, de la première chanson que m'a apprise ma nonna (grand-mère, ndlr) aux tubes transalpins qui ont accompagné mon enfance et mon adoles­cence", a-t-elle confié au magazine Gala.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel