Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Héloïse Martin enceinte : l'actrice très complice avec son mari à Roland Garros

Héloïse Martin enceinte : l'actrice très complice avec son mari à Roland Garros
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
21 photos
Héloïse Martin, qui a révélé en avril dernier être enceinte de son premier enfant, a été aperçue à Roland Garros mercredi 1er juin 2022 au côté de son compagnon. L'accouchement semble s'approcher pour la jeune actrice !

C'est sous un soleil magnifique que l'actrice de 25 ans Héloïse Martin a assisté aux quarts de finale de Roland Garros mercredi 1er juin au côté de son compagnon. Vêtue d'une sublime robe rouge Lacoste, la future maman semble plus heureuse que jamais, quelques semaines déjà après avoir annoncé être enceinte de son tout premier enfant.

Elle a publié sur son compte Instagram ce magnifique cliché où on l'aperçoit poser juste devant le logo de Roland Garros, encastré dans un mur aux couleurs de la terre battue. Ses abonnés se sont empressés de la complimenter, en observant notamment l'évolution hallucinante de son baby bump, ce qui laisse à penser que l'heureux évènement est attendu pour très bientôt.

"Mon joli petit secret. Je vais bientôt décrocher le plus grand rôle de ma vie...tellement heureuse et si hâte de te rencontrer mon bébé" avait-elle annoncé sur son compte Instagram le 16 avril dernier, prenant alors tout le monde de court en annonçant être bientôt maman. Ce qui lui a valu de nombreuses félicitations pour ce ventre déjà très arrondi, notamment de la part de plusieurs célébrités dont ses anciens collègues de l'émission Danse avec les stars, à laquelle elle avait participé en 2018 pour la neuvième saison. "Yaaaaaaaaaaay" avait commenté plein d'enthousiasme Chris Marques , le juge phare de DALS.

Mais malgré sa magnifique performance et sa quatrième place fièrement gagnée, la jeune comédienne n'avait pas pu pleinement apprécier cette expérience, gâchée par des critiques déplacées sur son corps. "J'ai pu lire des tweets très méchants sur mes tenues, sur mon physique au fil des primes et même encore aujourd'hui depuis mon élimination", expliquait-elle à l'époque. "Honnêtement, ça me passe vraiment au-dessus !", avait ensuite nuancé l'ancienne anorexique.

Depuis, la comédienne, qui avait notamment interprété Tamara aux côtés de Rayane Bensetti, semble nager dans le bonheur. Elle partage régulièrement des photos de son baby bump sur ses réseaux. L'heure est à la fête désormais pour la belle blonde de 25 ans, qui ne devrait plus tarder à accoucher de son premier enfant. On lui souhaite tout le bonheur du monde avec son compagnon et son futur bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image