Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Héloïse Martin est enceinte de son premier enfant ! Photos de son ventre déjà très rond

Héloïse Martin est enceinte de son premier enfant ! Photos de son ventre déjà très rond
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Carnet rose pour Heloïse Martin ! La comédienne, qui avait interprété Tamara aux côtés de Rayane Bensetti, vient d'annoncer sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant. Une grossesse surprise déjà bien avancée, et qui lui a valu de nombreuses félicitations pour ce ventre déjà très arrondi.

Quelle petite cachottière ! Alors qu'on l'avait quittée dans la mini-série de TF1, Grand Hôtel, en 2020, voilà qu'elle revient sur le devant de la scène... enceinte de son premier enfant. Héloïse Martin a en effet annoncé à ses fans ce week-end son "joli petit secret", dévoilant un ventre déjà bien arrondi sur plusieurs photos, alors qu'elle n'est vêtue que de sous-vêtements noirs et d'une chemise ouverte. "Je vais bientôt décrocher le plus grand rôle de ma vie...tellement heureuse et si hâte de te rencontrer mon bébé !", commente-t-elle, comblée.

Des clichés magnifiques qui ont laissé ses fans sous le choc. Il faut dire que si la comédienne de Tamara avait déjà dévoilé le visage de son amoureux il y a quelques semaines, personne ne s'attendait à la voir enceinte de sitôt ! Félicitée par ses abonnés, qui ont eu un peu de mal à y croire vu sa discrétion, elle a également reçu beaucoup de soutien du côté de la grande famille de Danse avec les Stars.

Candidate en 2018 en duo avec Christophe Licata, elle était arrivée quatrième de la saison 9 de l'émission, seulement dépassée par Clément Rémiens, Iris Mittenaere et Terence Telle. Celui-ci, très heureux pour elle, a même commenté : "Mais combien d'épisodes j'ai loupééés ?", faisant rire tout le monde. Les danseurs l'ont également unanimement félicitée, notamment Chris Marques, Emmanuelle Berne ou, bien sûr, Denitsa Ikonomova.

Il faut dire qu'avec la danseuse bulgare, l'amitié était encore plus ancienne : quelques mois plus tôt, sur le tournage de Tamara 2, elle était venue aider à préparer une scène de tango entre Héloïse Martin, donc, et Rayane Bensetti, son supposé petit ami et ex-partenaire de DALS. Si les relations entre l'acteur et la danseuse se sont aujourd'hui refroidies, avec Héloïse Martin, l'amitié semble être toujours importante !

Pourtant, Héloïse Martin n'avait pas apprécié tous les aspects de son passage dans DALS, trop souvent critiquée pour son physique et ses rondeurs. "J'ai pu lire des tweets très méchants sur mes tenues, sur mon physique au fil des primes et même encore aujourd'hui depuis mon élimination", expliquait-elle. Cependant, très positive, elle avait réussi à en faire du positif : "Honnêtement, ça me passe vraiment au-dessus ! Cette émission m'a aidée à ne plus prendre en considération les commentaires négatifs. Avant, ils m'attristaient, maintenant j'en rigole".

Heureuse dans son corps comme dans sa vie privée, Héloïse Martin va profiter de ces quelques mois avec son mystérieux chéri dont on ne connait pas le nom, en se concentrant sur ce petit bébé qui va rejoindre leur famille. Et on lui souhaite beaucoup de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image