Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) ont mené la vie dure à un présentateur : ses révélations

Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) ont mené la vie dure à un présentateur : ses révélations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
Les deux candidats de "L'amour est dans le pré 2021" sont très exigeants. Lors du tournage d'une émission, ils ont d'ailleurs rendu la tâche difficile à l'un des présentateurs emblématiques de M6.

On peut dire qu'Hervé et Stéphanie savent ce qu'ils veulent ! Le couple emblématique de L'amour est dans le pré 2021 (M6) était à la recherche d'une maison pour pouvoir construire son nid d'amour. Grâce à un coup de pouce de la présentatrice Karine Le Marchand, ils ont pu entrer en contact avec Stéphane Plaza et participer par la même occasion à Recherche appartement ou maison. Et le défi était de taille !

Stéphane Plaza est à l'honneur dans le magazine Télé Poche de ce lundi 13 juin 2022. Le présentateur et comédien de 52 ans est au casting de la fiction Meurtres à Figeac, diffusée le 18 juin sur France 3. Il endosse le rôle d'un "gendarme tourmenté", un personnage bien loin de son univers qu'il s'est plu à interpréter. Et lors de l'interview, il a été interrogé sur l'émission qu'il a tournée avec Hervé et Stéphanie. "Je saurai maintenant que lorsque Karine Le Marchand m'appelle, je réfléchirai à deux fois avant de répondre (rires). Mais évidemment, je ne peux rien lui refuser et Hervé et Stéphanie sont des personnes attachantes. Mais je me suis fait des cheveux blancs car leur demande était difficile", a-t-il répondu.

Stéphane Plaza a ensuite évoqué la pièce de théâtre Un couple magique (de Laurent Ruquier) dans laquelle il joue et sa nouvelle émission sur M6 Tout changer ou déménager. Il est accompagné de l'agent immobilier Antoine Blandin et de l'architecte d'intérieur Sophie Ferjani. Ils font face à des familles qui hésitent entre déménager ou refaire leur chez eux et les aident à prendre la bonne décision.

La demande difficile d'Hervé et Stéphanie

Rappelons que lors du bilan de L'amour est dans le pré 2021, c'est toujours fous amoureux qu'Hervé et Stéphanie ont fait leur arrivée face à Karine Le Marchand. Et, outre leur envie de se marier et de fonder une famille, ils ont annoncé qu'ils souhaitaient acheter un bien immobilier. La présentatrice a donc contacté son grand ami en visio et le couple a pu dévoiler ses exigences. Ils souhaitaient une maison non loin de la ferme avec une surface de 130 mètres carré, dans la commune de Courcelles-sous-Thoix. "Dans mes émissions, on me demande souvent l'impossible. Mais là on me demande à 7 kilomètres d'un village que personne ne connaît", s'était exclamé l'agent immobilier. Il a ensuite appris que les amoureux avaient un budget de 200000 -250000 euros. A-t-il réussi à réaliser leur rêve ? La réponse prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image