Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hervé (L'amour est dans le pré 2019) : Son speed-dating non diffusé, explication

L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2019" n'apparaîtra plus dans l'émission de M6. Les rencontres en speed-dating d'Hervé ne seront en effet pas diffusés et la production a expliqué pourquoi à nos confrères de "Télé Loisirs".

Lundi 16 septembre, M6 a diffusé la fin des speed-dating de L'amour est dans le pré 2019. Bernadette, Francis, Robert et les deux François ont enfin rencontré les prétendant(e)s pour lesquel(le)s ils avaient craqué lors de l'ouverture des courriers. Pas de signe de Hervé en revanche, qui a abandonné l'émission en cours de route car il avait trouvé l'amour après la diffusion de son portrait. Il a pourtant bel et bien rencontré ses huit prétendantes.

Interrogée par Télé Loisirs, la productrice artistique de l'émission a dévoilé pourquoi les images n'ont pas été diffusées. "Déjà au courrier, il pensait à la personne qui l'avait contactée et était un peu distrait. La veille du speed-dating, il nous a annoncé qu'il était en contact avec elle et, qu'à la faveur d'un enterrement, il est allée lui passer une tête là où elle habite. Le ver était dans la pomme ! Sauf que tout était organisé ! Les prétendantes étaient déjà à l'hôtel", a-t-elle confié.

La production a donc pris la décision de tout de même organiser la rencontre avec les femmes en question. "Il a été très sympathique, ça s'est bien passé. Mais certaines prétendantes ont senti qu'il était volubile, pas concentré... Cela ne le servait pas lui, cela ne les servait pas elles, donc on a décidé de ne pas diffuser la séquence", s'est souvenue la productrice. Une bonne nouvelle pour la femme qui partage aujourd'hui la vie de l' éleveur de vaches allaitantes de 46 ans.

Ce sont nos confrères du Pays qui ont annoncé qu'Hervé avait trouvé l'amour dans les bras d'une certaine Violaine (33 ans). Cette dernière l'a contacté par le biais de Facebook après avoir découvert son portrait en janvier dernier. Hervé a fini par la rencontrer et cela a été le coup de foudre.

Déjà engagé auprès de la production, Hervé ne savait pas s'il devait poursuivre l'aventure L'amour est dans le pré. Il a finalement choisi de se rendre à l'ouverture des courriers et au speed-dating sans rien dire. "J'étais embêté, j'ai dû aller jusqu'au bout en sélectionnant huit lettres et en rencontrant les huit prétendantes lors du speed-dating. J'ai fini par leur dire que je n'avais pas eu le coup de coeur et qu'aucune ne viendrait chez moi, tout en taisant que j'avais rencontré quelqu'un...", avait expliqué l'agriculteur.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel