Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2019 : Francis attiré par Anne Hidalgo, elle lui répond

L'amour est dans le pré 2019 : Francis attiré par Anne Hidalgo, elle lui répond
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Lors de son portrait, Francis a admis auprès de Karine Le Marchand qu'il n'était pas insensible au charme d'Anne Hidalgo. Devant la première salve des portraits de "L'amour est dans le pré 2019", diffusée lundi 28 janvier, la maire de Paris lui a répondu sur Twitter.

Lundi 28 janvier 2019, M6 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. L'animatrice Karine Le Marchand était donc de retour pour présenter les nouveaux agriculteurs en mal d'amour. Les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance de Sophie-Élodie, de Didier ou encore de Francis.

Tous ont donné le portrait de leur homme ou femme idéal(e). Et, pour la décrire, Francis (60 ans) a donné le nom d'une personnalité politique bien connue. Le viticulteur de l'Aude n'a en effet pas caché son attirance pour la maire de Paris Anne Hidalgo. Un choix approuvé par l'animatrice de 50 ans. Et la principale intéressée n'a pas manqué cette séquence car elle n'a pas tardé à réagir, sur Twitter. "Merci Francis", a en effet écrit la maire de Paris. Son message était accompagné d'un émoji souriant et d'un autre faisant un clin d'oeil.

Francis a confié à Karine Le Marchand qu'il attendait de sa femme qu'elle soit "classe", plutôt mince et "intelligente". Il est aussi important qu'elle soit gentille, qu'elle aime blaguer et qu'elle sache faire la cuisine. Jamais marié, l'agriculteur n'a pas eu d'enfants et n'en souhaite pas. Selon lui, ses précédentes relations n'ont pas fonctionné à cause d'une différence d'âge ou de la façon de gérer l'argent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image