Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hilary Duff et son futur ex-mari : Une famille unie pour le bien du petit Luca

Hilary Duff et son futur ex-mari : Une famille unie pour le bien du petit Luca
Par Joachim O.
Hilary Duff se rend à une fête d'anniversaire avec son ex mari Mike Comrie et leur fils Luca à Sherman Oaks, le samedi 19 juillet 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff se rend à une fête d'anniversaire avec son ex mari Mike Comrie et leur fils Luca à Sherman Oaks, le samedi 19 juillet 2014.
Six mois après l'annonce de leur divorce, difficile de savoir où en sont exactement Hilary Duff et Mike Comrie... Des sources proches du couple révélaient récemment qu'un retour de flamme opérait, pourtant aucune officialisation allant en ce sens n'a été faite par le couple. La chanteuse et comédienne et le sportif, qui ont partagé un petit séjour romantique ensemble aux Bahamas en février dernier pour la Saint-Valentin, auraient interrompu la procédure de divorce, à en croire les informations du site américain RadarOnline.com.

Serait-ils prêts à donner une nouvelle chance à leur histoire pour l'équilibre de leur famille, portée par le petit Luca, deux ans et demi ? De nouveaux clichés semblent aller en ce sens... En effet, ce samedi 19 juillet, c'est main dans la main qu'ils se sont rendus à la fête d'anniversaire d'un des copains d'école de Luca.

En janvier dernier, l'interprète de Come Clean choisissait l'émission E! News pour officialiser sa rupture avec Mike Comrie, déclarant qu'elle restait "en bons termes" avec son mari pour le bien de leur petit Luca Cruz. Susan Duff, maman de la chanteuse, confiait à l'époque qu'Hilary Duff et Mike Comrie s'étaient mis d'accord, pour le bien de leur fils, sur une garde partagée.

De retour dans les charts

Après plus de sept ans d'absence, Hilary Duff s'apprête à faire son come-back musical de façon imminente ! Le bloggeur américain et ami des stars Perez Hilton révèle ce week-end que le nouveau single de la jolie blonde sortira dans le courant de la semaine prochaine. Le clip est d'ailleurs prêt lui aussi. On y découvrira Hilary dans un joli bikini noir. Une vidéo tournée sur une plage de Malibu... en présence de Mike Comrie. Tiens donc !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image