Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hillary des Ch'tis enceinte et effrayée : "Je n'ai pas l'instinct maternel"

Hillary des Ch'tis enceinte et effrayée : "Je n'ai pas l'instinct maternel"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate des "Ch'tis" est enceinte de son premier enfant. Et l'idée d'accueillir son premier enfant, fruit de ses amours avec le mannequin Giovanni Bonamy, l'effraie quelque peu. Elle a fait des confidences sur le sujet en story Instagram, le 21 janvier 2020.

Fin novembre, Hillary a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle était enceinte de son premier enfant. Son compagnon Giovanni Bonamy et elle avaient posté une photo sur laquelle ils dévoilaient une échographie. Depuis, l'ancienne candidate emblématique des Ch'tis (W9) dévoile l'évolution de son baby bump. Il lui arrive également de se confier sur sa grossesse et sur son bébé.

Mardi 21 janvier, Hillary s'est saisie de son compte Instagram afin d'évoquer ses craintes : "Je viens de me poser à la maison. Du coup, je checke quelques petits trucs sur internet concernant les bébés et tout ça. À la base, je n'ai pas l'instinct maternel. Je n'ai jamais vécu avec des enfants. J'espère que ça va bien se passer. Je n'ai pas de doutes, ça va être mon bébé à moi. En fait, généralement, j'ai l'habitude d'être dans des zones de confort, faire de la télé. Je fais ça depuis toujours maintenant. Partir en tournage, ça ne me fait pas peur. Les caméras, ça ne me fait pas peur. Mais là, j'arrive dans un nouveau monde que je ne maîtrise pas du tout, que je ne connais pas. Et va falloir s'adapter." Très vite, la future maman de 28 ans a tenté de relativiser en se disant qu'elle saurait gérer quand son bébé sera né. "Mais quand on y pense quelques secondes, ça fait flipper", a-t-elle toutefois conclu.

Pour rappel, c'est lors du tournage de la saison 2 de la JLC Family (TFX) qu'Hillary a découvert qu'elle était enceinte. Après avoir remarqué certains symptômes, elle avait fait des tests de grossesse. Après le premier qui n'avait pas été concluant, elle avait découvert qu'elle était enceinte et n'avait pas caché sa surprise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image