L'amour est dans le pré : Une candidate, dont l'aventure a été un "désastre", est enceinte
Publié le 8 janvier 2024 à 22:40
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Une ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" s'apprête à pouponner. Le 7 janvier 2024, elle a annoncé qu'elle était enceinte. Les internautes ont ainsi pu voir son ventre déjà bien arrondi.
L'amour est dans le pré : Une candidate, dont l'aventure a été un "désastre", est enceinte
La famille "L'amour est dans le pré" s'agrandit
"L'amour est dans le pré" - M6 Perrine de l'édition 2022 a annoncé une bonne nouvelle en story Instagram
Sébastien à la ferme avec ses prétendantes dans "L'amour est dans le pré" - M6 Elle est enceinte de son premier enfant.
Perrine (L'amour est dans le pré 2022) La candidate a dévoilé son ventre rond
Sébastien à la ferme avec ses prétendantes dans "L'amour est dans le pré" - M6 En revanche, elle n'a pas dévoilé l'identité du papa
Sébastien à la ferme avec ses prétendantes dans "L'amour est dans le pré" - M6
La suite après la publicité

C'est une belle surprise qu'une ancienne candidate de L'amour est dans le pré (M6) a annoncée à sa communauté. Le 7 janvier 2024, la jeune femme en question a révélé qu'elle attendait un heureux événement.

Une ancienne candidate de L'amour est dans le pré est enceinte

Il s'agit de... Perrine. La jeune femme a été révélée dans l'édition 2022. Si elle n'a pas trouvé l'amour grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand, l'ex-candidate de The Voice Belgique est heureuse en amour depuis. Pour preuve, elle est aujourd'hui enceinte. Une bonne nouvelle qu'elle a dévoilée en story Instagram. Perrine a partagé un montage photos sur lequel on peut la voir prendre la pose en robe, devant un micro, avec une belle décoration florale en arrière plan. Et très vite, on constate qu'elle a un ventre bien arrondi. "Avoir la chance de chanter avec toi", peut-on lire en légende de la publication.

Bien qu'elle ait dévoilé cette belle information, Perrine n'en reste pas moins discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse. Sa communauté ne sait en effet pas qui est l'homme qui fait actuellement battre son coeur. Mais, en mai dernier, elle dévoilait tout de même qu'il s'agissait d'un musicien.

Perrine de "L'amour est dans le pré" est enceinte

L'amour est dans le pré, une aventure désastreuse pour Perrine

Rappelons que Perrine était venue pour séduire Sébastien dans L'amour est dans le pré 2022, un éleveur de cochons, charcutier et castanéiculteur qui avait 35 ans à l'époque. Et très vite, des tensions étaient survenues avec sa grande rivale Léa. Une situation qui avait fortement agacé le candidat. "Après tu vois quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m'agace ! Léa demande plus d'attention que toi, elle me dit : 'J'ai besoin de parler.' Tu ne peux pas être jalouse de ça... Je te promets la sortie que tu m'as faite là, j'ai envie de dire : 'Prends la voiture et casse toi'", lui avait lancé Sébastien après une énième dispute. De quoi faire fondre la jeune femme en larmes.

Une fois la diffusion terminée, Perrine avait confié à TV Mag qu'elle avait très mal vécu cette aventure. Chaque lundi, elle avait "la boule au ventre", notamment à cause des nombreuses critiques qu'elle a pu lire sur les réseaux sociaux. "Cette aventure n'a pas seulement été un désastre à tous points de vue, mais a également été très enrichissante, j'en ai beaucoup appris sur moi-même et sur l'être humain", avait-elle toutefois relativisé.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse Famille L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
8 avril 2024
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
4 mars 2024
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Michel Serrault
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news