Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary et Sébastien (Moundir 3) : Toilettes, douche... Leurs astuces de survie

7 photos
Lancer le diaporama
Durant plusieurs semaines, Hillary et Sébastien se sont mis en mode survie dans le cadre du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Et, lors de leur interview pour "Purepeople", les deux candidats de W9 ont dévoilé leurs astuces.

Depuis le 21 mai dernier, Hillary et Sébastien ont fait leur retour à la télévision dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9). Le couple a dû jouer les apprentis Robinson et apprendre à survivre. Mais comment les candidats de télé-réalité ont-ils fait pour faire leurs besoins, prendre leur douche ou avoir une hygiène buccale satisfaisante durant le tournage ?

Hillary et Sébastien ont répondu à toutes ces questions lors de leur interview pour Purepeople. Ainsi a-t-on appris grâce à la jolie blonde que la production avait installé des "toilettes" aux participants : "Il y avait des toilettes. C'était un trou. (...) Mais moi j'allais un peu dans la forêt parce que ça me gonflait un peu d'aller derrière les autres et de sentir leur odeur."

Concernant leur hygiène corporelle, ils n'étaient pas non plus trop mal lotis comparé aux candidats de Koh-Lanta ou The Island par exemple. "Au niveau de la douche, on avait 14 litres d'eau pour 14 personnes. Tu dois donc économiser l'eau", a révélé Sébastien. Et Hillary de conclure : "Pour les dents, on essayait de trouver un système avec du sable, du charbon ou on a pris des bouts de bois pour essayer de se curer les dents."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel