Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary (Moundir 3) : Ce qu'il s'est vraiment passé avec Benjamin

10 photos
Lancer le diaporama
La belle blonde a-t-elle flirté avec Benjamin, alors qu'elle est en couple avec Sébastien ? C'est la question que les téléspectateurs peuvent se poser après avoir vu le premier épisode de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Hillary nous a donc répondu au cours d'une interview pour "Purepeople".

Le premier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers (W9) était explosif. A l'issue de la première épreuve, Benjamin a révélé à tout le monde qu'Hillary lui faisait du rentre-dedans dès que ça n'allait pas dans son couple avec Sébastien. Une confidence qui a choqué ce dernier.

A l'occasion d'une rencontre avec Hillary et le jeune homme dans le cadre de la conférence de presse de l'émission, Purepeople les a donc interrogés sur le sujet. "On a eu pas mal de problèmes dans notre couple pendant Moundir. Plein de choses dont je n'étais pas au courant ont été révélées. Il y a eu des messages qui ont été échangés entre eux et je n'étais pas au courant", a confié Sébastien dans un premier temps. Et la belle blonde de rectifier : "Seb voyait très bien les messages que Benji m'envoyait. Il peut aller dans mon téléphone quand il veut, je n'ai rien à cacher. Il n'y avait aucune ambiguïté de ma part avec Benjamin."

Pourquoi Benjamin a-t-il donc été raconter cette histoire dans ce cas ? Selon l'ancienne participante des Ch'tis, le beau brun s'est clairement fait des idées : "C'est un peu la facilité. On peut voir aussi dans les Marseillais qu'il dit ça de Carla. Donc à un moment donné, est-ce que c'est lui qui se fait des illusions ou est-ce que nous avons vraiment un jeu de séduction avec lui ? Je ne pense pas. Il n'y a jamais rien eu entre nous à part un bisou l'année dernière quand on était en Corse [pour le tournage des Princes de l'amour 5, NDLR]. Mais c'était en off et c'était nul. Ça ne voulait rien dire."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image