Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hillary Vanderosieren : Opéré du coeur, Matteo "souffre beaucoup", Milo tout amoché après une chute

Hillary Vanderosieren : Opéré du coeur, Matteo "souffre beaucoup", Milo tout amoché après une chute
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Quand ça ne veut pas... Hillary Vanderosieren et son fiancé Giovanni Bonamy ont dû affronter une épreuve en ce début d'année. Leur fils Matteo a été opéré du coeur et est toujours en convalescence. Comme si cela ne suffisait pas, leur autre enfant Milo leur a fait une belle frayeur.

L'année 2022 n'a pas commencé de la meilleure des façons pour Hillary Vanderosieren et son fiancé Giovanni Bonamy. Leur fils Matteo (né le 23 novembre 2021) a été opéré pour deux malformations cardiaques et est actuellement toujours hospitalisé. Proche de sa communauté, le mannequin et influenceur a donné de ses nouvelles, le 17 janvier 2022.

Dans la soirée, les abonnés de Giovanni Bonamy ont pu découvrir une adorable photo du petit Matteo. Il fixe l'objectif, pendant que l'un de ses parents lui donne son bain. "8 jours se sont écoulés depuis l'opération de Matteo et le voilà aujourd'hui sorti de réanimation pour aller en chambre d'hôpital ! Il souffre beaucoup mais reste très fort ! D'ici quelques semaines la guérison sera complète et nous pourrons tous être enfin réunis", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Hillary et Giovanni devront donc se montrer patients et tout aussi courageux que leur petit Matteo, qui avait du passer quelque temps en réanimation, avant de pouvoir enfin rentrer chez eux tous ensemble.

En attendant, le couple se relaie à l'hôpital. Hier, la jolie blonde de 30 ans était chez elle, avec Milo (1 an et demi). Et elle a eu une petite frayeur comme elle l'a raconté à ses abonnés. "Milo est tombé du lit. Depuis que Matteo est à l'hôpital, Milo ça ne va pas du tout, il est désorienté. Donc on est obligé de dormir avec lui dans le lit et il est tombé parce qu'il bouge beaucoup. Il se retrouve avec deux cocos [cocards, NDLR], il est tout amoché. Il ne s'est pas loupé, j'ai eu très peur", a-t-elle expliqué. Fort heureusement, il n'a pas vomi et son comportement n'a pas changé, elle ne l'a donc pas emmené à l'hôpital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image