Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hillary Vanderosieren, son bébé de quelques semaines opéré du coeur : des malformations en cause

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Depuis sa naissance, le deuxième fils d'Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy rencontre de lourds problèmes de santé dû à des malformations cardiaques. Mardi soir, sa célèbre maman a révélé que le bébé de sept semaines avait donc été opéré du coeur.

C'est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. Hillary Vanderosieren et son fiancé Giovanni Bonamy se sont saisis de leurs réseaux sociaux dans la soirée du mardi 11 janvier 2022 pour partager de bien tristes nouvelles. Leur bébé Matteo, né le 23 novembre 2021 et donc seulement âgé de sept semaines, a subi une très lourde opération suite aux deux malformations cardiaques qui lui ont été diagnostiquées.

"Au 6eme jour de vie de Matteo nous avons fait une échographie cardiaque où là... on nous a annoncé deux mauvaises nouvelles. Cette annonce nous a bouleversé comme si le temps s'était arrêté, nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, afin de protéger bébé Milo", explique Hillary Vanderosieren à travers un texte touchant posté en légende d'une photo de son jeune fils à l'hôpital. "Aujourd'hui je vous partage cette photo car Matteo s'est fait opéré du coeur hier. L'opération s'est bien passée. Il est actuellement en réanimation", a-t-elle révélé.

Dès la naissance de Matteo, il a été annoncé à ses parents Hillary et Giovanni qu'il souffrait d'un souffle au coeur. Mais malheureusement ce n'était pas tout. L'échographie cardiaque avait également révélé un rétrécissement de son aorte ainsi que la présence de deux valves au lieu de trois. "Ce qui nous préoccupe vraiment actuellement c'est son rétrécissement de l'aorte. Il fait beaucoup d'hypertension, il s'oxygène mal, donc il fallait l'opérer rapidement", a expliqué le couple en story Instagram. L'opération a duré quatre longues heures et Matteo va désormais devoir se remettre au cours des deux prochaines semaines à l'hôpital.

Heureusement, c'est en France qu'Hillary et Giovanni ont décidé de faire suivre le petit Matteo, où ils sont entourés et aidés de leurs familles. Un aspect non négligeable surtout qu'ils ont également besoin de s'occuper de leur aîné Milo (1 an et demi). "Nous vivons aujourd'hui des moments difficiles, certainement les pires de notre vie. Mais Matteo en ressortira plus fort", a bon espoir l'ancienne star des Ch'tis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image