Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariage d'Hillary Vanderosieren et Giovanni : cérémonie de princesse, plusieurs robes... les détails (EXCLU)

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
25 photos
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy attendent ce moment depuis bien longtemps. Deux ans après s'être fiancés, les amoureux ont trouvé une date pour leur mariage. Pour "Purepeople.com", l'influenceuse a livré de premiers détails sur le jour J.

"Ma promesse est de t'aimer pour l'éternité". En novembre 2019, Hillary Vanderosieren a annoncé ses fiançailles avec Giovanni Bonamy un peu plus d'un an seulement après leur coup de coeur l'un pour l'autre. Et puis, tout s'est très vite enchaîné. Le couple a accueilli son premier enfant en juillet 2020, le petit Milo, et la pandémie est apparue. Ainsi, impossible pour Hillary Vanderosieren de préparer le mariage de ses rêves. Mais alors que la vie reprend son cours normal, l'ancienne candidate de télé-réalité a révélé que la date de son union avec Giovanni était enfin fixée au 22 juin 2022. La future Mme Bonamy a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com à ce sujet.

"Ce qu'on voulait à la base c'était se marier cette année mais avec la Covid, tous les mariages ont été décalés donc on a pris 2022. Sans la Covid, on se serait marié un an plus tôt", a-t-elle d'abord tenu à souligner. Hillary Vanderosieren a ensuite expliqué que les préparatifs avançaient doucement mais sûrement. "J'ai trouvé ma wedding planner, on a trouvé le lieu, ce sera en France près de Bordeaux. On a fait la liste des invités mais il y a toujours des choses à modifier. Et sinon, pour ma robe j'attend de perdre du poids pour savoir ce que je peux mettre, c'est difficile de se projeter", nous a-t-elle confié.

Une chose est sûre en revanche, la jolie blonde de 29 ans compte bien être la reine du jour et de la nuit : "Je pense que je vais porter plusieurs robes. J'en veux une un peu princesse mais pour la soirée ce ne serait pas très confortable donc je pense porter deux ou trois robes."

Rappelons qu'avant de se marier, Hillary Vanderosieren va donner naissance à son deuxième enfant. C'est encore un petit garçon qu'elle attend, lequel devrait pointer le bout de son nez au cours du mois de novembre.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image