Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hillary Vanderosieren évoque son futur accouchement, une opération est prévue (EXCLU)

Hillary Vanderosieren évoque son futur accouchement, une opération est prévue (EXCLU)
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
Dans quelques semaines, Hillary Vanderosieren va donner naissance à son deuxième enfant. Ce nouvel heureux événement survient un peu plus d'un an seulement après l'arrivée de son aîné Milo. De ce fait, la jolie blonde va être obligée de subir une lourde intervention.

A l'occasion de la nouvelle saison de Mamans & Célèbres, en diffusion sur TFX, Hillary Vanderosieren a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com. L'ancienne candidate de télé-réalité devenue influenceuse a notamment évoqué sa nouvelle grossesse. Car oui, la fiancée de Giovanni Bonamy est enceinte de leur deuxième enfant. Après Milo (né en juillet 2020), c'est encore un petit garçon qui va rejoindre leur famille très prochainement. Si elle est plus à l'aise avec cette deuxième grossesse, Hillary Vanderosieren redoute toutefois l'accouchement. Et pour cause, pour son aîné, la jolie blonde de 29 ans avait dû subir une césarienne. Une intervention qui va encore une fois se répéter. Elle explique.

Pourquoi avez-vous eu une césarienne lors de votre premier accouchement ?

Je voulais accoucher naturellement et en fait, on a eu des complications, j'ai été déclenchée trois fois, ça ne fonctionnait pas et Milo avait le cordon autour du cou et du coup j'ai dû avoir une césarienne d'urgence à la maternité.

Craignez-vous que cela se reproduise ?

J'y pense tous les jours parce que je suis obligée de refaire une césarienne. Je suis retombée enceinte trop tôt et mes cicatrices sont trop fraîches donc ils ne veulent pas prendre de risques et ils préfèrent me refaire une césarienne. Du coup j'y pense tous les jours parce que je sais ce que j'ai vécu.

Vous allez rentrer en France pour l'accouchement. Pourquoi ce choix ?

Parce que déjà, les premiers mois à Dubaï, ils ne m'ont pas du tout donné confiance sur le fait d'accoucher ici. Ce n'est pas non plus une question d'assurance parce qu'on a des assurances internationales, donc on est couvert dans le monde entier. C'est surtout pour avoir la même maternité que Milo, je voulais le même docteur, j'ai quand même une césarienne, c'est une lourde opération donc je veux que ça se passe dans de bonnes circonstances. Et à la sortie de la maternité, je trouve ça sympa d'avoir nos amis et nos familles pour voir le petit, c'est quand même important.

Vous avez confié il y a quelques mois avoir du mal à trouver un prénom pour le bébé, notamment parce qu'avec Giovanni, vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord. Le prénom est aujourd'hui trouvé ? Un petit indice ?

Non, il n'est toujours pas trouvé... On a des idées, moi je voulais un prénom un peu américain et Gio plutôt italien comme Milo. Du coup, on n'était vraiment pas d'accord. On aime Alessio, Roméo, Mateo... Des choses comme ça donc je pense que ce sera ce genre là.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image