Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Holly Madison révèle enfin le prénom de sa fille

Holly Madison révèle enfin le prénom de sa fille
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Holly Madison, l'ex-playmate du magazine Playboy et favorite de Hugh Hefner dont elle a partagé la vie, a accouché mardi 5 mars 2013 d'une petite fille qu'elle a eue avec son compagnon Pasquale Rotella.

Si on savait la petite fille en bonne santé, on ne connaissait pas encore son doux prénom mais c'est à présent chose faite. La jolie blonde de 33 ans a en effet dévoilé à E! que sa petite fille portait le joli prénom de Rainbow Aurora. : "Je voulais donner à ma fille un nom unique", avant de préciser que l'idée ne vient pas d'elle mais d'une très ancienne connaissance : "Il y avait une fille dans mon école prénommée Rainbow, j'étais tellement jalouse de ce nom. J'ai pensé qu'il était si joli et unique!".

Rainbow Aurora ne sera certainement pas la seule enfant du couple. Amoureuse de son compagnon, la bimbo blonde compte bien agrandir la famille. "Je veux six enfants. Nous allons prendre notre temps mais je veux une grande famille." Mais avant, le couple pense au mariage et évoquerait même une date pour cet été : "Nous voulons absolument nous marier, probablement à la fin de l'été. Nous allons attendre la naissance du bébé et nous installer dans notre nouvelle maison de Las Vegas avant que je commence à me pencher sur la question.", avait-elle déclaré avant l'arrivée de Rainbow.

Star de télé-réalité, on a pu la voir notamment dans The Girls Next Door et Holly's World, Holly Madison fera-t-elle de son nouveau rôle de maman un business ? Ce n'est pas impossible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image