Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hope Solo arrêtée pour ivresse au volant et maltraitance d'enfants, sa descente aux enfers

Hope Solo arrêtée pour ivresse au volant et maltraitance d'enfants, sa descente aux enfers
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'ancienne star du football Hope Solo a décidé de reprendre sa vie en main. Arrêtée début avril pour ivresse au volant et maltraitance d'enfants, elle a décidé de se faire soigner.

C'est l'une des plus grandes stars du football féminin et à 40 ans, Hope Solo continue de faire parler d'elle malgré sa retraite sportive en 2016. Figure de proue de la sélection américaine pendant plus de 15 ans, elle a tout gagné avec son pays. Championne olympique à deux reprises et championne du monde, la belle brune aux yeux bleus a également été maman de jumeaux en décembre 2019. Marié à l'ancien joueur de football américain Jerramy Stevens, elle a souvent défrayé la chronique au cours de sa vie.

Au début du mois d'avril, Hope Solo a fait la Une de tous les quotidiens américains après avoir été arrêtée par la police du côté de Winston-Salem en Caroline du Nord. D'après les informations de la presse locale, celle qui a participé à la version américaine de Danse avec les Stars a été interpellée alors qu'elle se trouvait sur le parking d'un commerce de la ville. Les documents judiciaires précisent qu'un témoin de la scène a indiqué que l'ancienne joueuse de foot s'était "évanouie au volant" de sa voiture plus d'une heure, moteur allumé. De plus, elle n'était pas seule dans le véhicule puisque ses deux jumeaux se trouvaient à l'arrière du véhicule.

Je vais entrer volontairement dans un programme de traitement de l'alcoolisme afin de résoudre mes problèmes

Poursuivie pour maltraitance d'enfants, Hope Solo a pris une décision importante, comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle doit être introduite prochainement au Hall of Fame du football américain, elle a pris une lourde décision. "J'ai contacté le Hall of Fame et demandé respectueusement un report de ma cérémonie d'intronisation à 2023. Je vais entrer volontairement dans un programme de traitement de l'alcoolisme afin de résoudre mes problèmes. À l'heure actuelle, je consacre toute mon énergie et mon attention à ma santé, à ma guérison et à ma famille", écrit-elle dans un message posté vendredi dernier sur Twitter.

Une décision très courageuse de la part de l'idole américaine, qui prend son courage à deux mains et fait le choix d'entrer en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image