Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hope Solo : Une dispute qui se termine au tribunal le jour du mariage

De quoi sceller un mariage...

Quelques jours à peine après avoir retiré des papiers pour un mariage du côté de Kirkland, dans l'Etat de Washington, la gardienne de l'équipe américaine de soccer, Hope Solo, et son homme étaient au coeur d'une affaire de violence conjugale. TMZ rapporte en effet que le futur marié, Jerramy Stevens, ex-superstar de la NFL qui a évolué chez les Seahawks de Seattle, s'est retrouvé devant la cour de justice de Kirkland après s'en être pris à sa compagne.

Selon diverses sources, l'homme de 33 ans, aujourd'hui sans club, et sa compagne, véritable idole outre-Atlantique, se seraient violemment disputés au sujet de leur futur lieu de résidence une fois le mariage prononcé. Entre la Floride et l'Etat de Washington, leur coeur balance. Tout comme les coups, si l'on en croit des documents de la cour de Kirkland.

Selon la chaîne King-Tv, les policiers seraient intervenus ce lundi 12 novembre au petit matin pour mettre un terme à une violente dispute conjugale. Hope Solo, qui avait lâché de nombreuses informations croustillantes sur les coulisses du village olympique, aurait alors été retrouvée avec du sang sur le coude.

Placé en garde à vue et présenté à un juge, Jerramy Stevens a cependant été relâché dès le lendemain, le juge arguant du fait qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour poursuivre le sportif. Présente dans la salle au moment du délibéré, Hope Solo, qui garde les bois des Sounders du Seattle, n'a fait aucune déclaration à la presse et aux médias présents ce jour-là.

Résultat : le mariage qui était, semble-t-il, prévu ce mardi, a été repoussé. Après seulement deux mois de relation, les deux tourtereaux avaient visiblement prévu de convoler en justes noces ce 13 novembre. Il faudra peut-être se mettre d'accord sur le lieu de résidence avant de franchir le pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel