Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Houcine (Star Academy) accusé de violence sur son ex : Ce qu'il risque

Depuis sa participation à la "Star Academy" en 2002, Houcine a disparu du petit écran. Mais en ce samedi 17 novembre 2018, l'ancien candidat de télé-réalité fait le buzz... pour une triste affaire de violence. En effet, son ex-compagne l'accuse de coups et injures.

Nolwenn Leroy et Houcine étaient tous les deux finalistes lors de la deuxième saison de la Star Academy en 2002. Mais leur destin sont bien différents... Alors que la jolie brune fait la promo de son nouvel album, Folk, son ancien camarade se retrouve quant à lui devant la justice pour des faits de violence.

Comme le rapportent nos confrères de L'Est Républicain, Houcine a été entendu devant le tribunal de Nancy. L'affaire remonte à mai 2017 lorsque le chanteur était allé chercher son fils de 6 ans à l'école, à Nancy. Sur place, une altercation avec la mère de l'enfant – dont il est séparé depuis des années et qui n'avait pas la garde du petit garçon ce jour-là – éclate. Après l'intervention d'agents de police, les choses se calment... mais la jeune maman n'en reste pas là et suit Houcine et son fils jusque dans un magasin de vêtements. Inquiète, elle précise que son fils avait été "traumatisé" quelques jours plus tôt après avoir assisté malgré lui à une violente dispute entre son père et sa nouvelle compagne.

Lorsqu'Houcine s'aperçoit que son ex le suit, là encore, une dispute éclate. La mère de l'enfant assure alors avoir été insultée à plusieurs reprises et accuse Houcine de lui avoir asséné un coup de poing en plein visage. Houcine nie en bloc. "Je ne veux pas paraître prétentieux mais j'ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant les gens", lâche-t-il, ajoutant par ailleurs ne pas avoir levé la main sur elle. La version de l'ancien candidat de la Star Academy est cependant mise à mal : son ex-compagne a un certificat médical faisant état d'un hématome à la mâchoire et d'une ecchymose à la tempe. Le substitut du procureur réclame alors trois mois de prison avec sursis à l'encontre de Houcine. Verdict le 7 décembre prochain, lors du jugement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel