Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Clément blessé dans Fort Boyard : "Il s'est ouvert la bouche grave"

12 photos
Lancer le diaporama
L'ancien chroniqueur de "Quotidien" (TMC) se souviendra longtemps de son passage dans "Fort Boyard". Lors d'une épreuve, Hugo Clément a lourdement chuté et s'est blessé, comme les téléspectateurs de France 2 ont pu le découvrir samedi 21 juillet 2018.

Samedi 21 juillet 2018, France 2 proposait le troisième numéro de la saison 29 de Fort Boyard. Une émission à laquelle ont participé Valérie Damidot, Hugo Clément, Cartman, Alexandra Rosenfeld, Ariane Brodier et Artus dans le but de récolter de l'argent pour l'association IMAG'IN. Un organisme qui a pour but de favoriser partout dans le monde l'accès à l'éducation, d'apporter un soutien moral et d'améliorer les conditions sociales et sanitaires de populations victimes de la misère et de l'exclusion.

S'ils ont réussi à récolter 12 416 euros, leur aventure n'a pas été de tout repos. Hugo Clément a par exemple été blessé lors de l'épreuve du ski. L'ancien chroniqueur de Quotidien (TMC) devait dévaler une petite pente sur des skis et sauter pour attraper une étoile afin d'obtenir la fameuse clé. Et, lors de sa deuxième tentative, il s'est pris en pleine face le fil qui se trouvait à mi-chemin. Résultat ? Il s'est ouvert la bouche et a été sonné un petit moment.

Cela n'a toutefois pas empêché Hugo Clément de poursuivre l'épreuve et même de remporter le précieux sésame. Une détermination qui a impressionné ses coéquipiers. Sur Twitter, Valérie Damidot a souhaité mettre son courage en avant en postant : "Gros bravo à mon chou Hugo Clément qui s'est ouvert grave la bouche !!!"

Du côté des audiences, ce numéro de Fort Boyard a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 18,8% du public de 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel