Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris papa : sa femme Marine a accouché et présente leur fils

Hugo Lloris et sa femme Marine (ici : photo Instagram du 7 août 2018 pour l'anniversaire de Marine) ont accueilli le 20 septembre 2019 leur troisième enfant et leur premier garçon, Léandro.
12 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris et sa femme Marine (ici : photo Instagram du 7 août 2018 pour l'anniversaire de Marine) ont accueilli le 20 septembre 2019 leur troisième enfant et leur premier garçon, Léandro.
Le gardien de l'équipe de France de football a été remplacé ce week-end dans les buts des Spurs de Tottenham pour pouvoir assister à l'accouchement de sa femme Marine et à la naissance de leur troisième enfant. Enfin un garçon pour le footballeur !

Les Spurs de Tottenham ont dû se passer de leur dernier - et excellent - rempart, samedi 21 septembre 2019 pour leur déplacement sur le terrain de Leicester en match de championnat : Hugo Lloris, le gardien international français du club londonien, était dispensé pour cause de paternité.

Le champion du monde tricolore, âgé de 32 ans, a en effet accueilli avec sa femme Marine leur troisième enfant, un petit Léandro né la veille, le 20 septembre, et que sa maman a présenté dans sa Story Instagram, dévoilant un peu de son visage. Léandro est le troisième enfant du couple et le premier garçon, après Anna-Rose, née en septembre 2010, et Giuliana, née en février 2014. Autant dire qu'il ne devrait pas manquer d'attention, avec trois mamans pour le prix d'une !

Hugo Lloris avait été autorisé par ses dirigeants à faire faux bond à ses coéquipiers pour assister à l'accouchement de celle qu'il aime depuis qu'ils se sont connus au lycée (ils fêtaient en février dernier leurs 14 ans d'amour) et qu'il a épousée en 2012 à Nice, sa ville natale. La discrète Marine Lloris, après avoir suscité quelques rumeurs au printemps sur Instagram, avait rendu sa troisième grossesse officielle en apparaissant avec des rondeurs très significatives au côté de son conjoint sur la pelouse des Spurs au mois de mai à l'occasion du dernier match de la saison 2018-2019. Depuis, elle avait ponctuellement documenté sur les réseaux sociaux les avancées de l'heureux événement en préparation.

L'arrivée de ce petit bonhomme va-t-elle inciter la créatrice de la marque de vêtements haut de gamme pour enfants Manège en sucre, pour le moment spécialisée dans l'habillement des fillettes, à envisager des créations pour garçons ?

Hugo Lloris et sa femme Marine (ici : photo Instagram) ont accueilli le 20 septembre 2019 leur troisième enfant et leur premier garçon, Léandro.
Hugo Lloris et sa femme Marine (ici : photo Instagram) ont accueilli le 20 septembre 2019 leur troisième enfant et leur premier garçon, Léandro.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel