Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ian Somerhalder, Martin Solveig... : Passionnés de montres et de hi-tech

Ian Somerhalder, Martin Solveig... : Passionnés de montres et de hi-tech
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jérôme Lambert, Poppy Delevingne et Ian Somerhalder - Soirée de lancement de la collection 'Summit' de Montblanc, au Leadenhall. Londres, le 16 mars 2017.
39 photos
Lancer le diaporama
Jérôme Lambert, Poppy Delevingne et Ian Somerhalder - Soirée de lancement de la collection 'Summit' de Montblanc, au Leadenhall. Londres, le 16 mars 2017.
Montblanc a marié savoir-faire et technologie pour la conception d'une nouvelle pièce.

Il n'y a pas qu'à Genève, ville du Salon international de la haute horlogerie où ont récemment été vus Charlotte Casiraghi et Pierre Niney, que se réunissent les passionnés de montres ! D'autres personnalités ont découvert à Londres, la nouvelle création de Montblanc. Ian Somerhalder et Martin Solveig étaient de la partie.

Ce jeudi 16 mars, Montblanc a dévoilé et fêté le lancement imminent de la Summit, une collection de montres connectées conçue en partenariat avec Google. L'événement a eu lieu au 42e étage du Leadenhall. Le PDG de Montblanc, Jérôme Lambert, y a accueilli les invités de cette soirée mariant savoir-faire artisanal et technologie.

Parmi ces invités, figuraient donc l'acteur Ian Somerhalder et le DJ et producteur français Martin Solveig, passé aux platines après un passage obligé sur le photocall. La grande soeur de l'actrice et top model Cara Delevingne, Poppy Delevingne, le musicien Dougie Poynter (membre du groupe McFly), le mannequin Ben Dahlhus, l'acteur Rafael Novoa et son épouse Adriana Tarud, ainsi que le plongeur olympique Chris Mears figuraient également sur la liste de convives de cette présentation festive. Elle fut suivie d'une initiation au monde de la montre Montblanc Summit par les principaux auteurs de la collection.

Même en l'absence de ses prestigieux ambassadeurs, Montblanc régale ses fans et clients. Les futurs propriétaires de la pièce profiteront notamment d'un système d'exploitation pour montres connectées Android Wear 2.0, d'un moniteur cardiaque pour suivre très précisément leur activité physique, ainsi que d'une sélection d'applications préinstallées comme Uber, Foursquare et Runtastic.

La Montblanc Summit sera disponible dès le moi de mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image