Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ice Show - Norbert en retard : ''J'ai défoncé un chauffeur''

Ice Show - Norbert en retard : ''J'ai défoncé un chauffeur''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Norbert Tarayre, le célèbre Top Chef, répète en ce moment pour la finale d'Ice Show qui aura lieu mercredi 18 décembre sur M6. Mais celui qui a récemment épaté le public en patinant malgré une entorse, n'est pas un si bon élève que cela. Dans un reportage dédié à l'émission de patinage, diffusé le 14 décembre 2013 dans Must Célébrités (M6), l'élève de Sarah Abitbol est arrivé très en retard lors des répétitions.

La raison de ce manque de discipline qui a d'ailleurs un peu stressée la patineuse professionnelle ? Un mystérieux accrochage sur la route. "Désolée maman", a-t-il déclaré à sa coach en arrivant à la hâte. 'J'ai défoncé un chauffeur", a-t-il ensuite expliqué à la surprise générale avant de continuer : "J'étais à l'heure ! Au moment où tu m'as appelé le mec il me coupe la route ! Il a fait chier tout le monde. Je lui ai mis une chouquette, j'étais obligé." Qu'entend-il par "chouquette" ? Est-ce une allusion à un geste violent ? En même temps, mettre une vraie chouquette à un chauffeur, aussi gourmand qu'il soit, cela n'a pas franchement de sens.

Pendant ce temps-là, la voix-off du reportage couvrait une partie des propos du cuisinier et décrivait : "Pour justifier son retard, il a trouvé une bonne excuse, il aurait eu un accrochage sur la route." Vrai accrochage ou fausse excuse pour calmer sa coach au sujet de son retard ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que Norbert ne pourra compter que sur lui-même pour la finale d'Ice Show étant donné que la belle Clara Morgane a été éliminée de la compétition. Il ferait donc mieux, à l'avenir, d'être à l'heure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image