Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show - Norbert : Victime d'une entorse et accusé de tricherie, il s'énerve !

Norbert a fait une grosse frayeur au public et à la production d'Ice Show mercredi dernier. Ouvrant le bal du deuxième prime de la compétition sur glace, le cuisinier a chuté et s'est blessé à la cheville dans les dernières secondes de sa chorégraphie. Après avoir été ausculté par les pompiers, il a tout de même décidé d'assurer son second passage et a finalement terminé à la première place. Une chute et un choix que certains jugent suspects. Norbert répond !

Le lendemain de cette performance, certaines mauvaises langues ont en effet accusé le candidat de Top Chef d'avoir triché, sous-entendant que sa chute était calculée. Des propos auxquels le patineur amateur a souhaité répondre en exclusivité à Télé 7 jours. En sortant de chez le médecin, Norbert Tarayre a en effet fait savoir qu'une "entorse des ligaments qui sont entre la malléole et les os du pieds" lui avait été diagnostiquée. "Là, je repars à la patinoire pour essayer de patiner. Je ne peux pas me blesser à nouveau, ce serait bien plus grave", a-t-il ensuite expliqué.

S'il souhaite donc continuer la compétition, l'acolyte de Jean Imbert avec qui il présente Norbert & Jean : Le Défi avoue avoir été blessé par ces accusations qui sont également tombées dans les oreilles de ses filles : "Si je réagis aujourd'hui, c'est parce que mes filles se sont fait traiter de 'filles de tricheur' et ça, je ne peux pas le supporter !" Eh oui, le papa, qui a montré sa détermination et sa fierté lors du dernier prime en souhaitant patiner coûte que coûte, ne supporte pas ces ragots. D'ailleurs, le protégé de Sarah Abitbol s'explique parfaitement sa chute : "J'avais les épaules rentrées et le torse pas bombé. À ce moment-là, si je ne prends pas tout sur ma cheville, c'est ma partenaire qui se prend la glace et ça, je ne peux pas... Je reste en toutes circonstances un gentleman."

Sur Twitter, Norbert ne cache pas qu'il est très motivé à prendre sa revanche : "@iceshowOFFICIEL..je n abandonne pas.. @Abitbol_sarah." Norbert peut aussi compter sur le soutien de son ami Jean Imbert qui a une fois de plus eu un petit mot pour lui sur Twitter : "La chute du mur de Berlin. La chute de l'empire Romain. La chute de Norbert."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image