Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show - Chloé Mortaud éliminée, Merwan Rim en larmes

Chloé Mortaud a mis le feu sur le glace d'Ice Show, mardi 4 décembre 2013.
51 photos
Lancer le diaporama
Chloé Mortaud a mis le feu sur le glace d'Ice Show, mardi 4 décembre 2013.

Après l'élimination de Clara Morgane la semaine dernière, mercredi 4 décembre, était diffusé en direct le deuxième numéro d'Ice Show. Une soirée riche en rebondissements car ponctuée d'une chute, de larmes, de rires et surtout de beaucoup de bonne humeur.

C'est Norbert Tarayre qui s'est lancé en premier sur la glace. Pas très en forme et malgré son "envie d'avoir envie" - il a glissé sur la célèbre chanson de Johnny Hallyday -, le chef a eu beaucoup de mal à réaliser son numéro et est même tombé à quelques secondes seulement de la fin. Un accident en direct qui a un peu paniqué l'animateur Stéphane Rotenberg. Blessé à la cheville, le très populaire chef a eu du mal à se relever et a été contraint de se faire soigner en coulisses par les pompiers.

Les notes :
Jury : 4,6
Public : 5,5
Total : 10,1


Florent Torres
, qui a été l'un des patineurs les plus convaincants la semaine dernière, a réalisé une prestation sur le célèbre titre Hallelujah. Habillé d'un pantalon blanc et patinant torse nu, le jeune homme a subi toute la semaine une grosse pression de la part de sa coach Surya Bonaly. Et ça paye puisque qu'il a réalisé une chorégraphie sans faute et obtenu de bons résultats. Le chanteur a d'ailleurs même fait oublier qu'il était un débutant sur la glace.

Les notes :
Jury : 5,7
Public : 4,8
Total : 10,5

Kenza Farah avait pour challenge cette semaine de réaliser un porté sans les mains sur la chanson Poupée de cuir, poupée de son, version Jenifer. La chanteuse de r'n'b, s'est complètement lâchée sur la glace et a réalisé une figure où son partenaire l'allongeait sur sa tête, en tournant sur lui-même, le tout sans la tenir. Une figure difficile qui était plutôt mal partie mais qui, heureusement, a été correctement effectuée. De quoi rendre fier son mentor Philippe Candeloro.

Les notes :
Jury : 5,4
Public : 5,3
Total : 10,7

Merwan Rim, lui, a souhaité rendre hommage à son père en patinant sur la chanson de David Hallyday Tu ne m'as pas laissé le temps. Toujours aussi impressionnant, le chanteur a réalisé une belle performance, notamment grâce à une figure bluffante oùu il a été porté, la tête en bas, par sa partenaire. Avant de recevoir les notes, Merwan Rim, très touché de penser à son père, a retenu les larmes. Et il n'est pas le seul à avoir été secoué par la performance puisque son coach Gwendal Peizerat a dédié un message à son père, atteint d'un cancer.

Les notes
Jury : 5,5
Public : 4,4
Total : 9,9


La belle Miss France 2009, Chloé Mortaud, a mis le feu sur la glace sur la chanson de Katy Perry, Hot N Cold. Comme dans le clip, cette dernière est arrivée sur scène dans une robe de mariée, qu'elle a vite déchirée. Avec Surya Bonaly comme coach, la jolie maman de Mattis était franchement sous pression et elle s'est éclatée sur la glace. Ce qui lui a valu de meilleures notes que la semaine dernière.

Les notes
Jury : 5,2
Public : 4,4
Total des deux prestations de l'équipe de Surya Bonaly : 20,1

Richard Virenque a quant à lui patiné sur Formidable de Stromae et a voulu évoquer la peine qu'il a ressentie après la célèbre affaire de dopage. Il a donc débuté sa performance sur un vélo et s'est dévoilé plus en émotion que la semaine dernière. S'il a réalisé de façon hésitante la chorégraphie, il a évité à la dernière seconde une mauvaise chute. Ouf !

Les notes
Jury : 5,0
Public : 5,1
Total des deux prestations de l'équipe de Philippe Candeloro : 20,8

Tatiana Golovin a aussi choisi de patiner sur une chanson qui l'inspire. C'est à ses origines russes qu'elle a souhaité rendre hommage avec la célèbre chanson Kalinka. Et une fois encore, l'ex-championne a étonné malgré sa blessure au bras. Elle a même réalisé un porté à couper le souffle puisqu'elle était la tête en bas et accrochée à son partenaire grâce à ses jambes qui étaient autour de son cou.

Les notes
Jury : 5,3
Public : 4,9
Total des deux prestations de l'équipe de Gwendal Peizerat : 20,1

Malgré sa blessure lors de sa première prestation, Norbert a décidé de réaliser la deuxième chorégraphie de l'équipe Abitbol. C'est sur L.M.F.A.O. et I'M Sexy and I Know It qu'il a patiné. Même s'il n'était pas à l'aise sur ses patins, l'effort du cuisinier a payé !

Les notes
Jury : 5,5
Public : 5,7
Total des deux prestations de l'équipe de Gwendal Peizerat : 21,3

L'équipe Abitbol s'est donc qualifiée.


Après un passage par équipe, celle de Gwendal Peizerat a obtenu 4,9. Celles de Candeloro, 5,3, et celle de Surya Bonaly, 4,3. C'est donc la patineuse qui a dû éliminer l'une de ses protégées et c'est malheureusement Chloé Mortaud qui est sortie de la compétition.

Pour ce deuxième prime, M6 a attiré 2,9 millions de téléspectateurs. Le programme qui a pourtant été retravaillé et a duré moins longtemps que la semaine dernière, a perdu 460 000 téléspectateurs et 3 points de parts d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel