Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !

Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Le chemin aura été très compliqué pour en arriver là mais, ça y est, Anaïs Sanson a bien accueilli son troisième enfant. Longtemps victime de plusieurs fausses couches, elle a eu le grand plaisir d'annoncer la naissance de son petit garçon en parfaite santé sur ses réseaux sociaux, révélant au passage le prénom dont il a hérité.

Anaïs Sanson ne pourrait pas être plus heureuse. Après une longue période à essayer de tomber enceinte, l'ancienne candidate de télé-réalité vue dans Les Anges a accouché de son troisième enfant. Déjà maman de deux filles, Shanna, 16 ans, née d'une précédente relation, et Lila, 2 ans, fruit de ses amours avec son mari Carlos, la jolie brune a donné naissance à un petit garçon.

Sur Instagram, elle n'aura pas attendu longtemps avant de partager la bonne nouvelle avec ses abonnés qui l'ont toujours soutenue. Pour l'occasion, elle a dévoilé une première photo avec bébé dans ses bras et entourée de son époux. Un second cliché la montre en train d'allaiter son tout petit. En légende, Anaïs Sanson a fait les présentations officielles en révélant son prénom. "Notre fils Loan est né ce vendredi 30 septembre à 10h54. 4,510 kilos d'amour. On est les plus heureux du monde", a-t-elle écrit sur son petit nuage, recevant ensuite rapidement les félicitations de sa communauté.

Ayant déjà eu deux césariennes dans le passé, Anaïs Sanson n'a pas pu donner naissance naturellement à son fils. "Dans tous les cas, on me fera une césarienne d'urgence, je n'ai pas le choix", annonçait-elle en story Instagram en avril dernier. Quoi qu'il en soit, ce nouveau bébé a tout d'un miracle pour Anaïs, elle qui a longtemps attendu pour agrandir sa famille. Elle a malheureusement été victime de fausses couches avant de retomber enceinte, 9 plus précisément, et dont la dernière remonte à novembre 2021. Mais, au début du mois d'avril suivant, elle annonçait être attendre son 3e enfant.

Forcément, au début, elle avait toutefois bien du mal à se réjouir de cet heureux événement. "Quand je suis enceinte, je ne suis pas heureuse, je n'ai pas le sourire ni la joie de vivre. J'en fait des cauchemars, je ne pense qu'à la fausse couche tout le temps... J'ai vécu un enfer pendant les trois premiers mois. C'était trois mois de stress, de peur, peur d'aller faire pipi, de re-saigner encore... Chaque jour était une victoire mais c'était invivable", avait-elle confié à Jeremstar pour son émission Baby Story sur YouTube. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien pour la famille désormais composée de cinq membres.

Félicitations à eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image