Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Princes de l'amour : Une ex-candidate victime de 9 fausses couches, elle prend une grande décision

Les Princes de l'amour : Une ex-candidate victime de 9 fausses couches, elle prend une grande décision
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Logo des "Princes de l'amour", émission de W9
12 photos
L'ex-candidate de télé-réalité Anaïs Sanson livre un véritable combat pour avoir un nouvel enfant. Mais victime de multiples fausses couches, elle souhaite désormais entamer, avec son mari, une PMA.

Alors que de plus en plus de personnalités télé deviennent parents pour la première fois ou agrandissent leur famille, il y en a pour qui avoir un enfant se révèle plus compliqué. C'est notamment le cas d'Anaïs Sanson. L'ex candidate de télé-réalité, vue dans Les Princes de l'amour et Les Anges, a déjà deux enfants, (son aînée Shanna, 15 ans, née d'une précédente relation, et Lila, 2 ans, fruit de ses amours avec son mari Carlos), mais souhaiterait aujourd'hui en avoir un troisième. Problème, elle rencontre de nombreuses difficultés et a été malheureusement victime de fausse couches à répétition. La dernière est d'ailleurs toute récente puisqu'elle date d'il y a quelques mois seulement, en novembre 2021.

"Je devais faire une échographie pendant la période de mes règles, je l'ai fait. C'était ma 9e fausse couche. Pendant l'examen, la gynéco m'a annoncé que j'étais en train de faire une fausse couche précoce", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour Gossip Room. Un énième coup dur pour Anaïs Sanson qui a alors pris la décision de se tourner vers la PMA (procréation médicalement assistée). La jeune femme devrait donc se faire des injections d'hormones dans l'espoir de favoriser une conception. "Actuellement, avec Carlos, mon mari, on a passé plein d'examens pour envisager un parcours PMA puisqu'on veut d'autres enfants", a annoncé la jeune femme.

Si la PMA est une pratique nouvelle pour Anaïs, elle s'est toutefois déjà fait aider pour avoir sa fille Lila. "On a mis 4 ans à l'avoir naturellement. J'avais fait trois mois de stimulations ovariennes. Carlos me faisait les piqures dans le ventre", a-t-elle souligné, ajoutant que sa grossesse avait par la suite été d'autant plus stressante.

En plus de se battre pour agrandir sa famille, elle et son mari Carlos doivent régulièrement faire face à quelques critiques. "J'ai déjà deux enfants, je suis une maman comblée, je suis la plus heureuse, mais j'ai le droit d'en vouloir d'autres", s'est donc défendu la brunette pour conclure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image