Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Princes de l'amour : Une candidate fait une nouvelle fausse couche, "Je ne l'aurais jamais su si..."

Les Princes de l'amour : Une candidate fait une nouvelle fausse couche, "Je ne l'aurais jamais su si..."
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'une des anciennes candidates des "Princes de l'amour" a vécu une nouvelle déception. Le 17 novembre 2021, la jeune femme en question a révélé qu'elle venait de faire une nouvelle fausse couche. Un malheur dont elle aurait pu ne jamais être au courant.

C'est un long combat qu'Anaïs Sanson mène pour devenir maman pour la troisième fois. L'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) espère que Shanna (15 ans, née d'une précédente relation) et Lila (1 an) pourront avoir un petit frère ou une petite soeur. Malheureusement, la belle brune a déjà fait plusieurs fausses couches. Elle en a d'ailleurs fait une nouvelle récemment comme elle l'a confié en story Instagram, le 17 novembre 2021.

Anaïs Sanson ne compte malheureusement plus ses fausses couches. Une situation qui l'a poussée à consulter afin de savoir si quelque chose n'allait pas. Ainsi, son gynécologue a prescrit de nombreux examens à son mari Carlos et elle afin de savoir si quelque chose clochait. En début de semaine, elle a fait une échographie pelvienne en début de règle. Et, en voyant l'écran, elle a compris que quelque chose était anormal. "J'ai dit que j'avais eu un retard de quelques jours. Et elle me répond que je suis en train de faire une fausse couche très précoce. On voyait un espèce de sac sur l'échographie. Si ça se trouve, si je n'étais pas venue faire mon échographie, je ne l'aurais jamais su", a-t-elle confié.

Elle a constaté qu'elle avait des saignements abondants, des douleurs dans le dos et des crampes dans le ventre. Mais elle pensait que c'était simplement lié à ses menstruations. "Je vous avoue que j'ai pleuré quand elle me l'a annoncé", a-t-elle précisé. Anaïs Sanson a malgré tout vite tenté de relativiser en se disant qu'il y avait des personnes dans des situations encore plus compliquées qu'elle. La bonne nouvelle, c'est que la gynécologue lui a fait savoir qu'elle n'avait aucun souci au niveau des ovaires. De quoi la rassurer quelque peu.

Par la suite, Anaïs Sanson a fait de nouveaux examens car elle ne compte pas abandonner son projet. "Il faut garder espoir et le sourire. J'ai deux enfants à la maison et elles n'ont pas à subir mes problèmes", a conclu la jeune femme de 32 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image