Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Anges : Une ex-candidate fait une fausse couche, elle s'effondre et se dit "maudite"

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Lancer le diaporama
C'est les larmes aux yeux qu'une ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité", également vue dans "Les Princes de l'amour", se livre sur les réseaux sociaux. Elle était enceinte de deux mois et très heureuse de porter ce bébé qu'elle a malheureusement perdu...

Mauvaise nouvelle pour Anaïs Sanson... La jolie brune révélée dans Les Princes de l'amour et aperçue dans Les Anges de la télé-réalité était enceinte et a perdu son bébé. Une fausse couche de plus qui anéantit la jeune femme. Sur Instagram ce mardi 23 février 2021, elle se livre à coeur ouvert et laisse couler ses larmes.

"Ce matin, je me suis réveillée en pensant être enceinte d'un bébé de deux mois en pleine forme", lance-t-elle en story. Finalement, le rêve se transforme une nouvelle fois en cauchemar. "J'attendais un bébé depuis deux mois. J'étais à dix semaines d'aménorrhée. J'avais déjà fait une échographie il y a quelques semaines, poursuit Anaïs Sanson. J'étais super contente parce que j'avais pu écouter le coeur du bébé. J'avais un espoir, ce n'était pas un oeuf clair. J'ai essayé de positiver et de ne pas penser à la fausse couche. Mon ventre avait bien grossi, ma grossesse évoluait bien."

Lors de l'échographie, le gynécologue est resté muet. Un silence suspect pour la jeune maman de Lila (1 an) et Shana (13 ans), qui a questionné alors le médecin. "Je ne dis rien parce que le coeur du bébé ne bat pas. La grossesse s'est arrêtée, je suis désolé", a-t-il lâché. Anaïs Sanson, accompagnée de son amoureux Carlos, s'est effondrée. "C'est dur. J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir avec ces histoires de fausses couches, que je suis maudite. Ça devient fatigant, vraiment. Surtout là, à deux mois..."

C'est la deuxième fausse couche pour Anaïs Sanson, en quelques mois à peine. En effet, en novembre dernier, elle révélait avoir perdu un bébé. La deuxième en si peu de temps, mais au fil des années, elle a malheureusement que trop connu ce sentiment de tristesse infinie : "Là, ça doit faire la huitième fausse couche au total." Et le cauchemar n'est pas fini. "Je ne saigne toujours pas. J'ai deux cachets à prendre ce soir, deux autres demain soir. Et normalement dans trois, quatre jours ça devrait partir", confie-t-elle.

Fort heureusement, Anaïs Sanson est bien entourée. Et sa petite Lila lui donne de la force, sans le savoir, comme elle le dit elle-même en story sur Instagram.

Toutes nos pensées à la jolie brune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image