Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Princes : Une candidate phare annonce sa fausse couche, message bouleversant

Les Princes : Une candidate phare annonce sa fausse couche, message bouleversant
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne candidate des "Princes de l'amour" a annoncé à ses abonnés Instagram qu'elle a été victime d'une fausse couche, le 3 novembre. Un triste événement qu'elle a voulu évoquer car le sujet est encore trop tabou.

L'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) a le coeur lourd. Mercredi 4 novembre 2020, Anais Sanson a annoncé une bien triste nouvelle à ses abonnés, sur Instagram.

La belle brune de 32 ans a récemment découvert que son mari et elle attendaient leur deuxième enfant. Les heureux parents de Lila (10 mois) se faisaient une joie d'accueillir un nouveau membre dans leur belle famille recomposée (Anais avait déjà une fille prénommée Shana). Malheureusement, Anais Sanson a eu une très mauvaise surprise. "Je pensais vous annoncer une bonne nouvelle dans trois mois, mais la vie en a encore une fois de plus décidé autrement ! Cette photo a été prise il y huit jours, c'est la photo que j'ai envoyée à Carlos pour lui annoncer ma grossesse ! (J'en ai fait 3 pour être sûre) J'étais tellement heureuse mais à la fois hyper stressée, je ne faisais que de penser à ses foutues fausses couches que j'avais déjà vécues avant d'avoir Lila ! (...) Je ne voulais plus revivre toutes ses fausses couches à répétitions", a tout d'abord écrit la jeune femme, en légende d'une photo sur laquelle on peut voir un test de grossesse afficher qu'elle était enceinte d'une ou deux semaines.

Malheureusement, hier soir, Anaïs Sanson a une fois de plus fait une fausse couche. Une grossesse qui s'est donc arrêtée à 2-3 semaines. Malgré tout, elle fait tout pour relativiser : "On se projette avec un 3e enfant et on est heureux même si ce n'est que le début ! J'étais même partie chercher de l'acide folique à la pharmacie en courant pour mettre toute les chances de notre côté et que ce bébé tienne ! Ce soir j'avais besoin de vous en parler, non pas pour me faire plaindre loin de là, je sais que j'ai énormément de chance d'avoir mes deux filles en bonne santé. Mais parce que la fausse couche reste un sujet trop tabou et touche beaucoup de femmes, que ça reste une expérience douloureuse pour nous et que très souvent on se sent isolée. On reste positifs Carlos et moi pour le futur, et on ne perd pas espoir. Courage à toutes les femmes qui ont déjà vécu ces douloureux moments."

Il y a un an, peu de temps après avoir annoncé sa deuxième grossesse, Anais Sanson avait révélé qu'elle avait mis pas moins de trois ans pour tomber enceinte de Lila. Trois ans durant lesquels elle a vécu de nombreux ascenseurs émotionnels. "J'ai arrêté ma pilule il y a trois ans, le jour où j'ai signé ma maison, le jour où nous étions prêts a accueillir un bébé. Mais voilà, des fois, la vie n'est pas faite comme on l'a décidé ! Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu'au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j'étais désespérée je n'y croyais plus, l'attente était longue... et cette envie de bébé était de plus en plus présente, j'en parlais tous les jours à Carlos, je me demandais pourquoi les autres y arrivaient comme ça et pas nous, je ne comprenais pas. Chaque fausse couche était un nouvel échec qu'au bout de la 5e, c'était devenu ma routine", avait-elle notamment expliqué. Espérons pour le couple que la chance tournera rapidement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image