Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Sanson (Les Princes) maman pour la 2e fois : sa fille Lila est née

Le 31 décembre 2019, Anaïs Sanson et Carlos ont accueilli leur fille Lila. Une nouvelle annoncée par la candidate des "Princes de l'amour" (W9) sur Instagram avec une adorable photo.

Anaïs Sanson voit enfin son rêve se réaliser : accueillir son deuxième enfant. Le 31 décembre 2019, l'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) a donné naissance à sa fille Lila.

C'est en postant une photo de son bébé, de son mari Carlos et elle à l'hôpital que la belle brune de 31 ans a partagé son bonheur avec ses abonnés. "Lila est née à 10h37 en ce 31 décembre, 52,5 centimètres et 4,040 kilos d'amour. Nous sommes les parents les plus heureux du monde. Merci la vie. Pas de robe à paillettes, pas de cotillons, pas de coupette de champagne, de repas du réveillon, ni de décompte à minuit... Mais le plus beau des miracles, l'année se termine merveilleusement bien. On vous remercie pour tous vos messages du fond du coeur, vous êtes géniaux, merci mille fois", a-t-elle légendé. Avant de donner naissance à Lila, Anaïs a précisé à ses abonnés qu'elle allait subir une césarienne, comme pour sa première fille Shana (13 ans), née d'une précédente relation.

C'est en juillet dernier qu'Anaïs Sanson a annoncé que son époux Carlos et elle attendaient un heureux événement. Anaïs Sanson a partagé une photo sur laquelle son homme et elle avaient les mains posées sur le ventre de la future maman. "C'est avec énormément d'émotion que je m'apprête à devenir maman pour la deuxième fois ... Nous sommes heureux d'accueillir le fruit de notre amour pour décembre 2019", avait-elle écrit. Puis, après avoir partagé des photos de son mariage et de son beau baby bump, elle a annoncé le sexe de son bébé. Les internautes ont appris que c'est lors de leur mariage que Carlos et la belle brune avaient découvert si c'était une petite fille ou un petit garçon. Entourés de leurs invités, les futurs parents ont fait éclater un ballon noir, dont des confettis de couleur rose sont sortis.

Ce bébé, Anaïs Sanson le désirait ardemment depuis bientôt trois ans. Malheureusement, elle a été victime de nombreuses fausses couches, comme elle l'avait confié le 27 septembre. "Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu'au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j'étais désespérée je n'y croyais plus, l'attente était longue...et cette envie de bébé était de plus en plus présente, j'en parlais tous les jours à Carlos, je me demandais pourquoi les autres y arrivaient comme ça et pas nous, je ne comprenais pas. Chaque fausse couche était un nouvel échec qu'au bout de la 5e, c'était devenu ma routine", avait-elle notamment écrit. Grâce au soutien indéfectible de Carlos, elle n'a pas abandonné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel