Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shanna Kress enceinte : triste nouvelle et nouveau coup dur pendant sa grossesse,"ça va être dur"...

Shanna Kress enceinte : triste nouvelle et nouveau coup dur pendant sa grossesse,"ça va être dur"...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Elle n'avait déjà pas beaucoup le moral mais là ça va être très très dur pour elle. Shanna Kress qui est enceinte de son premier enfant, a eu droit à une annonce redoutée par de nombreuses futures mamans. Son compagnon Jonathan et elle ont tout expliqué sur Instagram.

Shanna Kress et Jonathan Matijas ne vivent pas une première grossesse facile. Le couple traverse d'ailleurs un nouvel orage comme il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. Et celui-là va certainement ruiner le moral de la jolie brune.

Lundi 29 août 2022, les abonnés aux deux stars de télé-réalité ont eu la surprise de découvrir une photo de Shanna prise depuis un hôpital. Jonathan, souriant, prend le selfie et elle, le visage bien fatigué, est allongée sur le lit, masque sur le visage. "OFFICIEL : alitée jusqu'à la fin ! Ça va être dur pour elle de ne RIEN faire.. #hyperactive. Ça va être dur pour moi de TOUT faire.. #dejafatigué. #grossessefacile #mdr #ptdr #lol #jesaispasquoimettredautre #bebebougetesfesses", est-il légendé.

Evidemment, c'est Jonathan qui parle et qui semble avoir gardé sa bonne humeur vu la présence des hashtags "mdr" et "pdtr" lorsqu'il a fait preuve d'ironie en disant que la grossesse de Shanna était facile. Mais il y en a une qui ne va sûrement pas vivre aussi bien les choses : la future maman.

Ne rien faire pendant des semaines va déprimer Shanna qui l'est déjà beaucoup. Il y a quinze jours, c'est en larmes qu'elle s'était dévoilée, faisant des confidences déchirantes sur sa grossesse. "Je suis très contente d'être enceinte car je sais qu'on va fonder notre famille mais le quotidien... Je me regarde dans une glace et je ne m'aime pas. C'est la première fois de ma vie que je me vois comme ça. (...) Je vois de la cellulite qui apparaît sur mon corps", déclarait-elle ajoutant avoir "besoin de se sentir mince". De plus, elle expliquait que sa grossesse l'empêchait de faire tout ce qu'elle voulait, elle qui fait beaucoup de sport et est très active. Devoir rester alitée est donc une terrible nouvelle pour elle, un nouveau coup dur, un nouveau frein à ce qu'elle peut faire.

C'est en mai que Shanna Kress a annoncé sa grossesse. Elle devait accueillir des jumeaux mais l'un des bébés était atteint de trisomie 21 et le couple a fait le choix "d'arrêter son coeur" via un avortement. Actuellement, elle est enceinte d'un petit garçon. Sa grossesse doit dater de 6 ou 7 mois ce qui veut dire qu'il lui reste tout de même pas mal de semaines à ne rien faire avant l'accouchement.

Ironie du sort, elle se retrouve dans le même cas de figure que Jessica Thivenin, autre star de télé-réalité et épouse de son ex-compagnon Thibault Kuro. Elle, c'est deux fois qu'elle a dû rester alitée, soit pour ses deux grossesses et elle n'avait pas caché que c'était très très dur. Cependant, elle ne regrette rien puisqu'elle est à présent l'heureuse maman de Maylone (2 ans) et Leewane (1 an).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image