Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shanna Kress enceinte et en larmes : terribles révélations en vidéo, la future maman au plus mal

Shanna Kress enceinte et en larmes : terribles révélations en vidéo, la future maman au plus mal
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
C'est une vidéo déchirante qui a été dévoilée par Shanna Kress. La future maman, enceinte de son compagnon Jonathan Matijas, a craqué face à la caméra. La raison : elle se sent mal, sa grossesse change son corps et elle a du mal à l'accepter.

Shanna Kress et Jonathan Matijas vont bientôt devenir parents mais la future maman vit mal sa grossesse comme elle l'a dévoilé dans une vidéo diffusée le 14 août sur sa chaîne YouTube. Pendant 14 minutes, elle fait part de son mal-être en essuyant ses larmes. Des images qui ont fait beaucoup réagir.

"Je ne supporte pas mon physique, c'est dur de me voir comme ça", lance-t-elle dès le début de son témoignage. L'ex-star des Anges et ex-compagne de Thibault Kuro est enceinte de son premier enfant, un petit garçon (elle devait accueillir des jumeaux mais l'un des bébés était atteint de trisomie 21 et le couple a fait le choix "d'arrêter son coeur" via un avortement). Malheureusement, ces mois de grossesse ne riment pas avec épanouissement. Comme elle le révèle, elle ne supporte plus son corps et ne pas avoir le contrôle sur sa vie. "Je suis très contente d'être enceinte car je sais qu'on va fonder notre famille mais le quotidien... Je me regarde dans une glace et je ne m'aime pas. C'est la première fois de ma vie que je me vois comme ça. (...) Je vois de la cellulite qui apparaît sur mon corps", lance celle qui dit avoir "besoin de se sentir mince".

Ayant du mal à "accepter la situation d'être enceinte" et se disant "angoissée", Shanna Kress raconte ensuite ne pas se reconnaître quand elle sort de sa douche. Un traumatisme pour cette grande sportive qui a toujours fait attention à son apparence.

Cette vidéo a fait beaucoup réagir, certains internautes déclarant que cela se voyait qu'elle n'était pas prête à devenir maman. Une autre personne a carrément déclaré que "si on l'écoute, après on se suicide", tellement elle est "négative et saoulante".

Heureusement, le futur papa Jonathan Matijas qui a avoué n'avoir en effet pas l'habitude de voir sa compagne avec du poids, soutient sa moitié. Il a d'ailleurs pris la parole à la fin de la séquence : "Les larmes de ma femme me fusillent le coeur mais je comprends qu'elle n'en peut parfois plus... Que cette douleur au ventre, au dos ou que ces nausées régulières voire les interdictions frustrantes sont lourdes à accepter et à assumer. Il faut être franc et accepter qu'il y ait des moments difficiles durant la grossesse. (...) Ma femme et moi ne faisons qu'un et je suis fier d'elle, fier qu'elle arrive à se confier car ça lui permet d'extérioriser autant que d'aider celles qui ressentent la même chose !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image