Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger et la perte de son bébé : 'J'aurais dû mieux préparer mon fils'

Exclusif : Tonya Kizinger pose pour le magazine Gala sur le toit du théâtre du Châtelet le 19 octobre 2014. Robe longue plissée Givenchy, montre Baume & Mercier, Promess  Diammants. Merci au théâtre du Chatelet !
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Tonya Kizinger pose pour le magazine Gala sur le toit du théâtre du Châtelet le 19 octobre 2014. Robe longue plissée Givenchy, montre Baume & Mercier, Promess Diammants. Merci au théâtre du Chatelet !

Tonya Kinzinger enchante chaque semaine le jury de Danse avec les stars sur TF1. Bien que plongée dans la compétition et ses nombreuses heures d'entraînement quotidiennes, la star de Sous le soleil, aujourd'hui âgée de 46 ans, a accepté de se livrer à nos confrères de Gala, de revenir sur sa vie de famille et, de manière pudique, sur la perte de son bébé.

Tout d'abord, c'est sur la cadence soutenue qu'impose Danse avec les stars que la comédienne s'est épanchée : "Je savais que cette aventure exigerait énormément de travail et je ne suis pas déçue. L'émission m'occupe tous les jours de 8h30 à 23h (...) J'ai des douleurs terribles aux tendons. Je vous jure qu'à quarante-six ans, on ne récupère pas du tout de la même manière qu'à vingt."

Lors de cette aventure qui demande une certaine dose d'introspection et de sincérité, Tonya Kinzinger a révélé avoir perdu un bébé qu'elle attendait il y a quelques années. Si elle ne regrette pas de s'être confiée devant des millions de Français, l'actrice américaine admet qu'elle aurait dû "mieux préparer" son fils Sacha (11 ans, vivant aux Etats-Unis) à cette annonce. "Il a eu une réaction que je n'avais pas prévue. Il m'a dit : 'J'ai perdu un petit frère qui aurait eu deux ans de moins que moi' ! Même si ça s'est passé il y a dix ans, c'est difficile pour lui." Et d'ajouter, sur le fait d'avoir songé à être de nouveau enceinte ou à adopter : "J'avais mis 5 ans à avoir Sacha (...) Adopter aurait pu être une solution. Mais nous avions une vie très instable, entre deux continents, toujours dans l'incertitude du lendemain."

Cette épreuve en partie exorcisée sur le parquet de la Une, Tonya Kinzinger peut maintenant se tourner définitivement vers l'avenir avec son mari Bernard. S'estimant "chanceuse" d'avoir eu un enfant "magique et merveilleux" comme Sacha, la belle blonde n'a qu'une hâte : le retrouver pour le serrer dans ses bras. "Mon absence actuelle est très difficile à vivre parce que c'est la première fois que nous sommes séparés si longtemps. Je savais que je n'aurais pas de temps à lui consacrer (...) C'est une épreuve pour lui. Le contact physique nous manque énormément", a-t-elle admis avec émotion.

Une interview à découvrir en intégralité dans Gala, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel