Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Tonya Kinzinger, bouleversée, raconte la mort de son bébé

11 photos
Lancer le diaporama

Samedi 4 octobre, le deuxième prime time de Danse avec les stars 5 sur TF1 a été riche en émotions. Placé sous le signe de la "personal story", le nouveau rendez-vous du show artistique de la Une a donné l'occasion aux onze célébrités qui y participent de dévoiler une épreuve qu'elles ont dû affronter par le passé afin de l'exorciser sur la piste de danse.

Reine du classement depuis le début de la saison, Tonya Kinzinger a ainsi une nouvelle fois épaté en offrant un fox-trot parfaitement maîtrisé sur Vole de Céline Dion. Le choix du titre n'était évidemment pas anodin puisque l'ancienne actrice de Sous le soleil a révélé avoir perdu un bébé dans des circonstances terribles...

"Ça s'est passé il y a dix ans exactement, j'étais la plus heureuse des femmes à cette époque. Mon petit garçon Sacha avait 19 mois, j'étais à Saint-Tropez, j'étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j'ai dû accoucher. J'ai eu l'opportunité de le voir et de lui dire au revoir, c'était très important ça", a-t-elle d'abord confié au bord des larmes avant d'expliquer pourquoi elle a accepté d'en parler aujourd'hui : "Je sais que c'est quelque chose que des milliers de femmes vivent. Quelque part je me suis dit 'Si j'en parle, peut-être je peux aider d'autres femmes à ne pas avoir ces sentiments de honte'. J'en ai jamais parlé de ça, même à mon mari j'en parle pas."

À l'issue de la prestation, les jurés n'ont pas tardé à couvrir de louanges l'actrice. Réputé pour son exigence, Chris Marques a même lâché : "Vous êtes très rapidement en train de devenir ma candidate préférée de toutes les saisons de Danse avec les stars."

Deux séquences à découvrir dès à présent dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel