Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Danse avec les stars : Tonya Kinzinger retrouve ses copines de 'Sous le Soleil'

Danse avec les stars : Tonya Kinzinger retrouve ses copines de 'Sous le Soleil'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Octobre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Octobre 2014.

Alors que toutes les semaines dans Danse avec les stars 5 sur TF1, la petite amie de Brian Joubert et la compagne de Corneille viennent applaudir les performances de leurs chéris, samedi 18 octobre, lors du quatrième prime, Tonya Kinzinger était encouragée par des amis très connus du grand public.

En milieu de semaine, lors de ses répétitions, Tonya Kinzinger a été très émue de voir que ses copines de la série Sous le soleil, Adeline Blondieau (Caroline Drancourt) et Bénédicte Delmas (Laure Olivier), lui ont fait la surprise de venir l'encourager. Un moment chargé en émotion pour la Franco-Américaine qui a eu du mal à retenir ses larmes.

Tout naturellement, les deux copines étaient également présentes lors du prime. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont adoré la prestation très cabaret de leur amie. "Moi je suis fan, je la trouve juste magnifique, sexy. Je trouve qu'elle a une tonicité... elle est comme du champagne", a lâché Adeline Blondieau à Sandrine Quétier. "Moi je trouve qu'en toute objectivité, ils sont les meilleurs. En ce qui concerne la figure imposée, ils étaient parfaitement synchro", a ensuite ajouté Bénédicte Delmas.

Concernant la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Adeline Blondieau a affolé les fans de la série il y a quelques jours en postant ce message sur les réseaux sociaux : "Je pensais que tout le monde était déjà au courant. Effectivement, TMC ne reconduit pas la 3e saison de Sous le soleil de Saint-Tropez. C'est dommage, mais c'est ainsi... (...) Je pars donc vers de nouvelles aventures TV ailleurs. Pour un public très jeune, puisqu'il s'agit de Tiji." Une déclaration qui a vite fait réagir la société de production Zodiac qui a expliqué à Télé Loisirs : "Aucune décision définitive n'a été prise. (...) La série est en stand-by pour le moment, mais on espère tourner autour des mois d'avril-mai 2015."

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image