Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger : ''Danser pour mon bébé m'a permis de clarifier des choses''

Le 4 octobre dernier, Tonya Kinzinger a ému la France entière dans Danse avec les stars 5 sur TF1 en réalisant une chorégraphie en souvenir de son bébé décédé à la suite d'une fausse couche en 2005. Un moment particulièrement douloureux et libérateur à la fois, comme elle l'explique au magazine Télé Poche.

Parce qu'elle avait justement peur de révéler ce lourd secret, Tonya Kinzinger a bien failli ne pas accepter de participer à DALS. Après réflexion, elle a finalement pris son courage à deux mains et évoqué la plus grosse douleur de sa vie. "Ça aurait été me mentir et mentir aux autres de ne pas dire la vérité", confie-t-elle avec recul. Et puis, cet hommage lui a également permis de mettre certaines choses au clair. "À l'époque où j'étais enceinte, avant de perdre mon bébé, il y a eu des photos dans la presse à scandale. Du coup, la plupart des gens pensent que j'ai plusieurs enfants", explique la maman de Sacha, 11 ans.

Comme elle l'a déjà confié au site Télé Star, cette danse dédiée à son bébé est aussi une façon de soutenir les femmes qui ont vécu le même drame. Et en voyant le nombre de messages de remerciements qu'elle a reçus en retour, Tonya sait qu'elle a fait le bon choix en dansant ce soir-là sur Vole de Céline Dion.

Grande favorite de la compétition de danse de TF1, l'actrice de Sous le soleil sait que les juges - Marie-Claude Pietragalla, M. Pokora, Jean-Marc Généreux et Chris Marques - risquent d'être particulièrement exigeants avec elle. "Être le premier n'est pas le plus dur, c'est le rester", lâche-t-elle. En tout cas, son partenaire Maxime Dereymez n'a pas l'intention de relâcher la pression. À ce sujet, la comédienne révèle d'ailleurs que celui-ci est "frustré" avec elle. "Je le sais, je le sens : on commence un truc, il lâche tout et il me dit 'non !' Quand on nous voit répéter, peut-être qu'on revoit l'image d'un duo ennuyeux, parce qu'on est entièrement dédié au boulot", continue-t-elle.

Celle qui a fait quinze ans de danse dans sa jeunesse est en tout cas enchantée de renouer avec sa passion. Au magazine, elle annonce même être passée par une période de déprime lorsqu'elle a appris, après une blessure, qu'elle ne pourrait jamais devenir danseuse professionnelle. À 46 ans, l'actrice, réalise donc un peu son rêve !

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tonya Kinzinger dans le Télé Poche du 18 au 24 octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel