Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 - Tonya Kinzinger amochée : 'Parfois je crie aux secours'

9 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, TF1 diffusera le deuxième prime time de Danse avec les stars 5. Pour la première fois de la saison, une des onze personnalités en compétition pour le titre de meilleur danseur sera éliminée par le public. Si il y a bien une star qui risque justement d'échapper aux votes du public c'est bien Tonya Kinzinger qui a dévoilé un très haut niveau de danse la semaine dernière. Invitée vendredi 3 octobre sur le plateau du Mag d'NRJ12, l'emblématique Jessica de Sous le soleil a tenu à répondre à ses détracteurs qui disent qu'elle est justement un peu trop professionnelle pour le programme. Elle a aussi révélé s'être blessée lors des répétitions.

Lassée d'entendre qu'elle est favorisée par ses longues années de danseuse amatrice, la belle Américaine a passé un petit coup de gueule dans l'émission. "J'ai pris des cours de danse jusque l'âge de 15 ans comme de nombreuses jeunes filles, mais je n'ai pas repris de cours depuis et ça fait 31 ans. Oui j'ai un corps de danseuse, je fais énormément de yoga, mais je ne suis pas une danseuse professionnelle !", a-t-elle déclaré vivement. Son danseur Maxime Dereymez, également présent sur le plateau, a concédé que Tonya Kinzinger a plus de facilité que d'autres candidats mais a tenu à préciser qu'il lui demandait de réaliser des chorégraphies plus complexes que celles de leurs concurrents.

L'animateur Matthieu Delormeau a ensuite révélé qu'à l'instar d'Ophélie Winter, Louisy Joseph et Rayane Bensetti, Tonya Kinzinger a aussi été blessée lors des répétitions : "Je crois que tu as eu très mal aux côtes et tu as du t'arrêter 48 heures. J'ai croisé Maxime qui m'a dit que c'était compliqué que tu avais eu très mal aux pieds et qu'on a du te faire des injections", lance-t-il à son invitée qui n'a pas nié l'information. "C'est vrai quand Maxime me touche parfois les côtes je crie aux secours. Le problème c'est que quand on se fait mal dans ce genre d'émission on n'a pas le temps de se rétablir", précise-t-elle.

Encline aux confessions, l'actrice qui a aussi une carrière aux Etats-Unis - on a pu la voir dans Amour, gloire et beauté ou encore Highlander - a failli ne pas participer à Danse avec les stars cette année à cause du tournage du film américain Make the moon, parrainé par Robert Redford ! Un projet qu'elle reprendra lorsqu'elle aura terminé de mettre le feu sur le dancefloor.

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel