Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Larmes et émotion avant la première élimination

9 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, TF1 diffusera le deuxième prime time de Danse avec les stars 5 à 20h55. Pour la première fois de la saison, une des onze personnalités en lice pour le titre de meilleur danseur devra quitter la compétition après avoir été jugée par M. Pokora, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla et après avoir subi les votes des téléspectateurs.

Lors de ce deuxième épisode, Ophélie Winter, Joyce Jonathan Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat, Louisy Joseph et Elisa Tovati côté filles ainsi que Miguel Angel Munoz, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Rayane Bensetti et Corneille côté garçons, devront se livrer puisque ce prime sera consacré aux "histoires personnelles". On se souvient tous des larmes d'Alizée l'an dernier alors qu'elle revenait sur son histoire d'amour déçue avec le papa de sa petite Annily...

Interrogé par nos confrères du Buzz TV Orange / TV Magazine, l'animateur Vincent Cerutti a confié en amont de ce deuxième rendez-vous : "Ça démarre très bien. Il y a de l'engouement : on sent qu'il se passe quelque chose d'encore plus fort que les autres années. L'émission était très attendue et je pense que le public est satisfait du casting". Et d'ajouter sur les premiers pas de juré de M. Pokora : "Il porte moins bien la robe que Shy'm mais il a gagné la saison 1, il est juste, précis et crédible."

Danse avec les stars 5, deuxième prime, c'est ce soir à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel