Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, en larmes, évoque sa rupture avec Jérémy Chatelain: 'Le plus gros échec'

13 photos
Lancer le diaporama

Après une performance brillante sur un cha-cha dans le premier prime de Danse avec les stars 4, le 28 septembre, Alizée pourrait bien bouleverser les fans de l'émission de TF1 avec une prochaine prestation placée sous le signe de l'émotion. En effet, pour la danse qui raconte un événement qui a marqué sa vie, la belle chanteuse a choisi d'évoquer sa rupture avec Jérémy Chatelain, qui n'est autre que le papa de sa petite Annily, 8 ans.

Lors de son entraînement avec le danseur Grégoire Lyonnet, Alizée n'a pas pu s'empêcher de craquer et de verser quelques larmes en évoquant cette rupture. "C'est une histoire qui m'a marquée. Ça va être plus dur évidemment. J'ai choisi de parler de cette période qui a marqué ma vie, la séparation d'avec le papa de ma fille, parce que c'est le plus gros échec de ma vie, le plus gros...", elle peine à retenir ses larmes et continue. "Je n'ai pas réussi ma famille, je me suis formé une carapace par rapport à ça, pour avancer, pour élever ma fille, pour tout ça..."

Alizée finit en larmes dans les bras de son partenaire. Visiblement, cette rupture avec le papa de son adorable Annily, Jérémy Chatelain - ex-candidat de Star Academy 2 reconverti en chroniqueur dans Le Grand 8 sur D8 - est encore, malgré les années, un sujet très sensible pour l'interprète de Moi, Lolita.

Touché par les confessions d'Alizée, Grégoire Lyonnet lui assure que ses larmes lui permettront de réaliser une performance parfaite puisque remplie d'émotions. Divine et sexy lors d'un cha-cha survolté, la belle Alizée réussira-t-elle à mettre les larmes aux yeux de Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla ? Quoi qu'il en soit, il est certain que sa petite Annily sera de tout coeur avec elle.

Mariés à Las Vegas en 2003, Alizée et Jérémy Chatelain se sont finalement séparés après quelques années passées ensemble. "Quand je me suis séparée du papa d'Annily, ce fut très compliqué de lui expliquer que, malgré cette séparation, son père et moi serions toujours là pour elle et l'aimerions toujours autant. C'est le moment le plus dur que j'ai eu à vivre en tant que maman", expliquait-elle en juin dernier sur le site de Neuf mois. Installée en Corse, la jeune maman s'occupe à merveille de sa petite Annily et la couvre d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel