Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars 4: Les bonnes surprises, les bons élèves, Alizée en tête

10 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, samedi 28 septembre, l'événement télé était sur TF1 avec le grand lancement de Danse avec les stars 4. Après trois semaines d'entraînements intensifs, les dix nouvelles personnalités à avoir accepté de fouler la piste de danse la plus célèbre de France ont offert un spectacle - parfois - à couper le souffle ! Ainsi, ce casting alléchant et les premières prestations proposées ont permis au programme familial de la Une d'enregistrer son record historique en attirant une moyenne de 6 millions de téléspectateurs... Chapeau !

Si le niveau des candidats 2013 semble plus élevé que celui des trois premières éditions, trois prestations ont particulièrement surpris le public. Passée en avant-dernière position, la plus grosse surprise de l'émission fut sans conteste la pétillante Alizée ! La chanteuse de 29 ans a littéralement enflammé le public, le jury et les internautes avec un cha cha plein d'énergie, de sensualité et de précision technique. A l'issue d'une prestation frôlant la perfection au son de la reprise de Quand la musique est bonne par Amel Bent et Soprano, la jurée Shy'm a tenu à féliciter l'interprète du tube Moi... Lolita : "Tu es mon coup de coeur de la soirée, une énergie incroyable, t'as été femme et en même temps on a envie de te croquer".

Autre atout charme de la soirée, la bombe Noémie Lenoir et son partenaire ont offert un magnifique tango sur Dirty Diana de Michael Jackson. Si la candidate n'a pas encore une technique parfaite, elle a étonné Shy'm par sa souplesse et Chris Marques avoue l'avoir trouvé envoûtante malgré "sa ligne de bras" à travailler... Noémie est donc une candidate à suivre de très près !

Enfin, côté garçons, l'ancien héros de la comédie musicale Roméo et Juliette Damien Sargue et sa partenaire ont impressionné en danse contemporaine au rythme de Formidable de Stromae. Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla ont été unanimes, cette performance était simplement extraordinaire, les louanges ont plu et Damien doit encore s'en étonner. Il faudra définitivement compter avec lui cette année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image