Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Shy'm et Laury Thilleman sexy devant Brahim Zaibat !

51 photos
Lancer le diaporama
La soirée de Danse avec les stars 4 lors de la conférence de presse le mardi 10 septembre 2013 chez TF1

Le 28 septembre à 20h50 sur TF1 débutera la nouvelle et quatrième saison de Danse avec les stars. Vincent Cerutti et Sandrine Quétier donneront ainsi le coup d'envoi de cette nouvelle saison tant attendue de ce programme à succès produit par BBC Worldwide France et TF1. Mardi 10 septembre, toutes les célébrités participant au concours accompagnées de leurs danseurs respectifs se sont rendues chez TF1 pour la conférence de presse. Découvrez donc sans plus attendre les nouveautés de Danse avec les stars 4...

Après une saison 3 record, qui a capté 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne chaque samedi - soit 700 000 de plus que la saison 2 -, Danse avec les stars revient avec son lot de nouveautés.

Pour la présentation, on pouvait compter sur la présence des dix célébrités qui participeront à ce concours de danse. Ainsi, Brahim Zaibat, chorégraphe français et petit ami de Madonna, a fait une entrée très remarquée au bras de la danseuse qui l'accompagnera dans cette aventure, la belle Katrina Patchett. Brahim, qui était aux côtés de Madonna pour célébrer son anniversaire il y a quelques semaines à Villefranche-sur-Mer, affichait une mine radieuse et semblait plus motivé que jamais. Chorégraphe de la comédie musicale Robin des Bois, Brahim nous promet de très beaux moments artistiques.

Si le beau brun a fait sensation sur le tapis rouge à l'entrée de chez TF1, les filles n'étaient pas en reste. En effet, le casting de cette quatrième saison de Danse avec les stars affiche son lot de bombes. Alors que Shy'm prenait la pose aux côtés des autres membres du jury – Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux –, les charmantes Laury Thilleman, Alizée, Tal et Noémie Lenoir s'éclataient déjà en compagnie de leurs danseurs respectifs.

La superbe Laury Thilleman, Miss France 2011, ravissante et moulée dans une robe noire courte et sexy, était divine aux bras de Maxime Dereymez. Alizée, elle, se la jouait plus timide auprès de Grégoire Lyonnet. La belle Tal affichait un sourire rayonnant. La jolie brunette foulera la piste de Danse avec les stars avec un nouveau danseur au casting : Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Enfin, Noémie Lenoir prenait la pose avec son danseur, Christian Millette.

Star de Plus belle la vie, Laetitia Milot fera ses premiers pas sur TF1. Ravie de participer à Danse avec les stars, émission dont elle est fan, elle semble déjà très à l'aise au bras de son partenaire Christophe Licata.

Venu remplacer Dany Brillant, qui n'a finalement pas pu participer à l'aventure de TF1, le chanteur Keen V aura le privilège de danser avec la sauvage et sexy Fauve Hautot. Damien Sargue, au bras de Candice Pascal, était également présent, tout comme Titoff, déjanté avec sa danseuse Silvia Notargiacomo.


Mais alors quelles sont les nouveautés ?

– Une nouvelle danse sera intégrée à cette nouvelle saison. En effet, la danse contemporaine sera désormais au programme, pour le plus grand plaisir de Marie-Claude Pietragalla.

– Le nouveau plateau à 360 degrés permettra une mise en scène extraordinaire. Du jamais vu en Europe !

– Un prime sera consacré aux danses venues d'ailleurs : disco, jazz et mango sont attendues !

– La "Special Creativ Director" : Le temps d'une soirée, les célébrités et leurs danseurs auront carte blanche. Ils pourront ainsi décider de la chorégraphie, de la danse, de la musique mais aussi des costumes.

– "Les chansons inavouables". Cette autre thématique proposera aux stars de danser sur la chanson qu'ils adorent écouter en cachette.

– "Le défi de Jean-Marc Généreux" : Le temps d'une danse sur une même piste, la célébrité et son danseur affronteront un autre binôme sur la même chorégraphie.

– "La fusion des danses" : Sur une même musique, un duo devra enchaîner deux danses totalement différentes.

– Enfin, cette année, à l'issue de la grande finale de Danse avec les stars, une tournée d'exception sera organisée. À partir du 19 décembre, un spectacle parcourra la France, en commençant par Bercy. Mis en scène par Chris Marques, il fera s'affronter six personnalités des quatre saisons de Danse avec les stars. Ces dernières seront notées par le public de la salle qui votera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel