Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Zaibat : ''Madonna n'est pas un monstre... C'est une femme normale''

Exclusif : Madonna, Brahim Zaibat et Lourdes quittant le palais des Congrès où la star a assisté aux répétitions du show musical événement "Robin des Bois", le 30 août 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Madonna, Brahim Zaibat et Lourdes quittant le palais des Congrès où la star a assisté aux répétitions du show musical événement "Robin des Bois", le 30 août 2013.

Ensemble depuis 2010, Madonna et Brahim Zaibat n'ont officialisé leur relation amoureuse qu'au printemps dernier en apparaissant ensemble au prestigieux MET Ball à New York. Depuis, le jeune danseur lyonnais de 27 ans prend son envol en solo : Brahim s'est investi comme consultant artistique du spectacle Robin des Bois et sera l'une des vedettes de la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1. En direct du Palais des Congrès où se déroulent les dernières répétions du spectacle mettant en scène M. Pokora, auxquelles assistait Madonna les 29 et 30 août, Brahim Zaibat évoque celle qui partage sa vie au micro de RTL, mais prévient : "Je n'aime pas m'afficher."

Un femme (presque) normale

"Pour moi, il n'y a pas de mythe. Pour moi, le mythe, c'est Michaël Jackson." Avec pudeur, Brahim Zaibat se confie sur Madonna - "Ce n'est pas un monstre. [...] C'est une femme normale, oui" – pour qui il semble avoir beaucoup de considération : "C'est une artiste comme toutes les autres. À qui je donne plus de respect vu qu'elle redonne beaucoup plus aux gens que certaines artistes."

Ce qu'il apprécie, c'est cette discipline de fer que s'impose la star : "Je m'entraîne avec elle de temps en temps parce qu'elle a un entraînement vraiment physique et je pense que peu de personnes peuvent tenir. C'est une machine donc, ça veut tout dire. Et le travail, ça paye. [...] Elle a travaillé tous les jours et depuis que j'ai rencontré cette personne, je travaille aussi tous les jours et c'est comme que ça marche." Brahim Zaibat affirme avoir beaucoup appris au côté de Madonna, mais que sa vie n'a pas changé : "Grand respect pour la personne. Elle m'a vraiment fasciné et ma vie n'a pas changé, tout va bien, j'ai juste grandi, je suis toujours là, j'ai les pieds sur terre, je vois ma famille, je rentre à Lyon, je rentre à Paris, j'habite New York, peut-être, mais je suis toujours la même personne."

Les autres stars de l'opéra

Brahim Zaibat a fait son apprentissage de la danse dans la rue. Pour lui, comme pour beaucoup de jeunes, le break dance est la discipline idéale. À Lyon, il s'entraîne au sein du Pokemon Crew sur le parvis noir laqué de l'opéra. Ensemble, ils gagnent toutes les compétitions internationales et se créent une notoriété bien au-delà de Lyon. En 2010, ils sont invités à danser lors du lancement de la ligne prêt-à-porter Material girl de Madonna et sa fille Lourdes, Brahim Zaibat ne quittera plus celle qui l'applaudit du premier rang.

Cet été, Madonna a célébré son 55 anniversaire en grande pompe avec Brahim Zaibat à Villefranche-sur-Mer. Le jeune danseur a aussi beaucoup travaillé, coachant personnellement M. Pokora pour son rôle acrobatique de Robin des Bois dans l'attendu spectacle produit par Nicole et Gilbert Coullier. Les représentations débuteront le 26 septembre au Palais des Congrès. La mise en scène est signée du Québécois Michel Laprise qui dirigeait déjà la dernière tournée de Madonna à laquelle Brahim participait.

L'intégralité de cette interview de Brahim Zaibat est à retrouver sur RTL.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel