Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Dany Brillant se désiste, un remplaçant déjà trouvé !

18 photos
Lancer le diaporama
Dany Brillant explique au micro de Télé-Loisirs les raisons pour lesquelles il ne participe pas à Danse avec les stars 4.

Changement de casting à la dernière minute ! Alors que nous vous annoncions en exclusivité que le chanteur Dany Brillant participerait de la quatrième saison de Danse avec le stars sur TF1, le chanteur a renoncé à la dernière minute à la danse de salon, comme il l'a expliqué lors d'une interview vidéo accordée à Télé-Loisirs.

Dans cette dernière, le papa de Lino et de Dean, nés de son amour avec Nathalie, sa compagne, mais aussi de Léah, née d'un premier mariage, se trouve au côté de Damien Sargue, qui participera, lui, à l'émission de danse, et annonce clairement la nouvelle : "On me l'a proposé mais comme j'avais beaucoup de projets, je n'ai pas pu le faire cette année. Peut-être l'année prochaine", avant d'ajouter : "Mais j'aurais bien aimé."
Face à cette annonce surprenante, pas question pour TF1 de laisser la place vacante. D'ailleurs, la chaîne a déjà trouvé son nouveau danseur en la personne de Keen' V. Le chanteur, qui a été nommé aux NRJ Music Awards 2013 dans la catégorie Révélation francophone de l'année, s'est déjà illustré dans une autre émission de TF1, Splash, où il était allé jusqu'en finale. Ce dernier pourrait se révéler un candidat redoutable pour TAL, Brahim Zaibat, Laurent Ournac, Titoff, Laëtitia Milot, Alizée, Noémie Lenoir et Laury Thilleman.

Le départ de Dany Brillant n'est peut-être pas une mauvaise chose... pour le chanteur. Ce dernier, qui a sorti un best-of intitulé Viens à Saint-Germain, s'offre ici un joli buzz. De plus, au mois de novembre, il confiait à nos confrères de Télé Star au sujet de Danse avec les stars : "On m'a proposé d'y participer et j'adorerais, mais je ne peux pas pour l'instant. Je travaille aussi sur un nouvel album : la chronique d'une relation amoureuse."

On se demande donc si Dany Brillant a réellement eu l'intention, un jour, de participer à l'émission !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel