Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Noémie Lenoir : ''Mon fils a honte pour moi''

13 photos
Lancer le diaporama

À quelques jours du début de la célèbre émission Danse avec les stars sur TF1, les sexy danseuses de cette quatrième édition –Laetitia Milot, Alizée, Noémie Lenoir, Laury Thilleman et Tal – multiplient les entraînements, et parfois les blessures. Les bombes de l'émission de danse, qui rêvent toutes de remporter le précieux trophée, se sont confiées au magazine Télé Star.

Cette année, c'est la bonne ambiance qui prime dans les coulisses de Danse avec les stars ! Les filles se connaissent a peu près toutes et s'entendent à merveille. Tal, qui avoue être amie avec la chanteuse Alizée, a surtout hâte de se produire face à Shy'm qu'elle "connaît super bien". Mais ce n'est pas pour autant que la belle, qui n'est plus un coeur à prendre, aura droit à un traitement de faveur : "Je sais qu'elle va rester pro et que s'il y a un truc qui ne va pas, elle me le dira pour me permettre d'évoluer."

Pour sa part, Alizée l'avoue, voilà plusieurs saisons qu'on lui propose de jouer les danseuses pour l'émission. Mais comme elle le dit, cette fois, elle est prête et veut "se surpasser". Et puis avec Tal à ses côtés, elle est certaine de bien s'amuser ! D'ailleurs, les deux amies en parlent depuis un moment. "Ça fait des semaines qu'on s'envoie des messages et qu'on se motive", confie-t-elle.

Laury Thilleman aussi est contente de retrouver sa grande amie Tal. Très proche de la chanteuse franco-israélienne, la Miss France 2011 la considère un peu comme un membre de sa famille. La raison ? Sa petit soeur de 12 ans est fan de l'interprète du tube Le Sens de la vie.

Face à ce trio de bonnes copines, deux autres concurrentes n'ont pas l'intention de jouer les seconds rôles : Laetitia Milot et Noémie Lenoir. Si la star de Plus belle la vie assure ne pas participer à Danse avec les stars 4 pour l'argent, elle confie avoir un peu peur de la concurrence et se sentir "toute petite" par rapport à Laury Thilleman et Noémie Lenoir. Mais contrairement à ce que pourrait penser Laetitia Milot, cette dernière, qui a récemment dansé pour le Crazy Horse et qui est devenue l'ambassadrice de la Fédération française des associations de chiens guides d'aveugles, n'est pourtant pas non plus très confiante. "Je n'ai ni le corps ni l'énergie des autres participantes", confie-t-elle au magazine. Et ce n'est pas son fils Kelyan, né de son histoire avec le footballeur Claude Makelele, qui va la soutenir. Comme elle l'explique : "Quand je danse, mon fils me demande d'arrêter ! Et quand je lui ai dit que je faisais l'émission, il m'a répondu : 'J'ai honte. Pas pour moi, mais pour toi !'" Sympa ! Espérons que Noémie Lenoir ira loin dans la compétition afin que son fils soit, finalement, fier d'elle !

Dans Danse avec les stars, il n'y aura pas que des filles, Damien Sargue, Keen'V qui remplace Dany Brillant, Brahim Zaïbat, Laurent Ournac, et Titoff, bougeront aussi leur corps sur la piste de danse.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tal, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Alizée et Noémie Lenoir dans le magazine Télé Star du 28 septembre 2013.

Ne manquez pas Danse avec le stars saison 4 le 28 septembre 2013 sur TF1.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel