Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shanna Kress enceinte : le sexe de son bébé révélé et le prénom déjà dévoilé

Shanna Kress enceinte : le sexe de son bébé révélé et le prénom déjà dévoilé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont retrouvé le sourire. Après un début de grossesse difficile et très éprouvant, le couple était ravi d'annoncer une très belle nouvelle dans la soirée de jeudi 21 juillet 2022 : le sexe de leur bébé tant attendu.

Après des semaines et des semaines d'attente, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont mis fin au mystère dans la soirée de jeudi 21 juillet 2022. Le couple qui partage tout avec sa communauté sur sa chaîne YouTube Un mec, une meuf a publié une vidéo inédite, laquelle annonçait le sexe de leur premier bébé.

C'est à l'occasion d'une superbe gender reveal, à laquelle tous leurs proches ont assisté, que les ex-candidats de télé-réalité ont appris la nouvelle. Du moins, surtout Jonathan Matijas car sa compagne, elle était déjà au courant. Pour faire durer le suspens jusqu'au bout, Shanna Kress avait alors décidé de bander les yeux du futur papa au moment de la révélation, le temps qu'elle puisse ouvrir un carton rempli de ballons bleus ! C'est donc un petit garçon qui pointera prochainement le bout de son nez. Jonathan Matijas a laissé couler quelques larmes, preuve de sa grande émotion. Désormais certain d'avoir un fils, il a ensuite accepté de lever le voile sur le prénom de ce dernier. Ce sera Lüka.

C'est le bonheur retrouvé pour Jonathan et Shanna qui ont passé de dernières semaines très compliquées. Et pour cause, au départ, les amoureux se préparaient à accueillir non pas un mais deux enfants, des jumeaux. Malheureusement, l'un des bébés était atteint de trisomie 21 et le couple a fait le choix "d'arrêter son coeur" via un avortement. C'est également d'un petit garçon qu'il aurait dû s'agir. Depuis, c'est soudés qu'ils se reconstruisent et vont de l'avant. "C'est vrai qu'on a eu pas mal de complications mais, vous savez la vie est belle et on a un petit ange qui arrive", relativisait Shanna sur ses réseaux sociaux, précisant que ce "petit ange" était en très bonne santé.

La jolie brune n'a désormais comme problème que de se faire à l'idée de son changement physique. Chose qui n'est pas des plus évidentes pour cette grande sportive. "Ma vie ressemble plus aux photos de gauche. Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien de me va ! Double menton qui pousse ! Tâches sur la gueule (masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé", avouait-elle via un avant/après.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image