Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Clara Morgane sexy mais éliminée, Candeloro en larmes !

36 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane éliminée d'Ice Show mercredi 27 novembre 2013 sur M6

Ce mercredi 27 novembre, M6 lançait le premier prime d'Ice Show, émission très attendue. C'est Clara Morgane qui a été éliminée à l'issue de cette première émission présentée par Stéphane Rotenberg. Mais alors, qu'a donné Ice Show ? Les candidats étant notés sur 6 comme lors des vraies compétitions professionnelles de patinage, Purepeople a décidé de débriefer l'émission en six points.

Candeloro show !
Ice Show aurait tout aussi bien pu s'appeler "Candeloro show" ! Le coach Philippe Candeloro n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait tout au long de la soirée. Ainsi, lorsqu'il trouvait que des notes étaient injustes, pas question de garder ça pour lui. "Ah bah voilà, le jury a décidé d'ouvrir les yeux", lâche-t-il. Pas trop d'allusions lubriques pour cette fois, mais Candeloro s'est rattrapé en taclant chacun de ses adversaires. À noter toutefois que dans la famille "Je n'ai pas la langue dans ma poche", Surya Bonaly arrive sans peine sur la deuxième marche du podium !

On retiendra également les larmes de Candeloro, qui, en fin d'émission n'a pu retenir son émotion, son équipe (Kenza Farah et Richard Virenque) ayant été sauvée par le public. Le champion olympique a déclaré : "Ça me donne les larmes aux yeux. On a tellement bossé. Se séparer d'un membre de sa famille, c'est tellement déchirant que je voulais pas que cela m'arrive."

Quelques bugs...
Si Ice Show misait sur de très beaux tableaux grâce à des effets spéciaux sur la glace nous en mettant plein la vue, il y a malgré tout eu quelques bugs notables. Ainsi, Norbert Tarayre a été rebaptisé "Norbert Taraire". Alors que l'équipe de Gwendal Peizerat (Tatiana Golovin et Merwan Rim) avait une moyenne de 14,9, elle a été placée deuxième derrière celle de Sarah Abitbol (Clara Morgane et Norbert Tarayre) qui avait pourtant 14,8, dans le classement. Apparemment, pour regarder Ice Show, mieux vaut être armé de sa calculette !

Peu de patinage !
Du show oui mais peu de patinage. Si les patineurs professionnels étaient brillants, les stars, elles, ont peu patiné. Résultat : beaucoup d'attente et beaucoup de bavardages pour peu de moments sur la glace, avec des prestations de seulement quelques secondes. Alors oui, nos célébrités ont peur, il faut dire que la plupart d'entre elles ont été victimes de blessures durant les répétitions. Mais si Tatiana Golovin, Florent Torres, Norbert Tarayre et Merwan Rim ont tout donné, d'autres ne se sont pas du tout mouillés.

Air Show ?
Si Florent Torres a été exceptionnel sur ses patins à glace tout comme Merwan Rim, certaines célébrités ont préféré danser dans les airs que sur la glace. Ainsi, Chloé Mortaud et Kenza Farah ont-elles profité des bras de leurs partenaires lors des superbes portés, n'ayant rien d'autre à faire que de fermer les yeux et de s'accrocher, Clara Morgane, elle, aurait tout simplement pu se passer de patins à glace. En effet, la superbe animatrice télé a offert au public une prestation dans les airs.

Sexy en Black Swan, ce qui n'était pas sans rappeler la magnifique performance d'Alizée quelques semaines auparavant dans Danse avec les stars 4, Clara Morgane n'aura passé sur la glace que quelques secondes. Alors oui, Clara est superbe, Clara est divine et Clara nous envoûte mais Clara ne patine pas. Une grande déception après avoir découvert les images d'elle en entraînement car elle semblait pourtant se débrouiller plus que bien. S'envoyer en l'air, c'est bien, sur la glace... c'est encore mieux !

Des longueurs mais une belle audience
On a cru s'endormir plus d'une fois... En effet, comme grand nombre des programmes de la chaîne, Ice Show traîne en longueur. Si on ne peut nier la qualité de programmes tels que Pekin Express ou encore Top Chef, ces émissions sont malgré tout très longues. Ice Show ne déroge pas à la règle, le programme s'étant achevé quasiment à minuit. Mais finalement, Ice Show s'en sort plutôt pas mal. M6 se place ainsi en deuxième position, ex aequo avec France 2 sur la marche des audiences de la soirée. La première de ce nouveau programme produit par Studio 89, marquée par l'élimination de Clara Morgane, a attiré 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à minuit. Les parts de marché atteignent 16% sur les 4 ans et plus et et 22% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel