Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show - Clara, Kenza, Norbert : Entre chutes et performances sensationnelles

21 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce d'Ice Show - le 27 novembre 2013 sur M6

Le 27 novembre, Ice Show débarque sur M6 ! À l'heure où les célébrités se donnent à 200% pendant les entraînements, M6 dévoile une nouvelle bande-annonce de l'émission. Une bande-annonce qui montre à quel point Ice Show a pu être une émission dangereuse pour les candidats.

En effet, les chutes n'ont pas été rares lors des entraînements sur la patinoire qui se trouve à Aubervilliers. Depuis plusieurs semaines, Philippe Candeloro entraîne Kenza Farah et son ami l'ex-cycliste Richard Virenque ; Surya Bonaly coache Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud ; Gwendal Peizerat s'occupe de Merwan Rim ainsi que de Tatiana Golovin et enfin, Sarah Abitbol, du chef Norbert Tarayre et de Clara Morgane. Plusieurs d'entre eux ont été victimes de chutes parfois même de blessures...

Ainsi, Tatiana Golovin a été blessée au bras, Merwan Rim, lui s'est ouvert la cuisse. Enfin, Norbert Tarayre a fait une chute sur le dos. Chute que l'on peut découvrir dans la bande-annonce entre le moment où tombent Florent Torres ou Richard Virenque et celui où la superbe Miss France 2010 Chloé Mortaud s'entraîne pour un porté périlleux dont son partenaire n'est pas sorti indemne.

Des répétitions pas de tout repos donc mais un rendu qui s'annonce spectaculaire. En effet, Kenza Farah - qui deviendrait une "chaudasse" sur la glace, selon Candeloro - semble mettre les petits plats dans les grands afin d'être divine pour le grand soir. Quant à la superbe Clara Morgane, c'est à croire que la jeune femme a patiné toute sa vie tant elle est élégante !

C'est justement la bombe qui devrait ouvrir le premier prime. Et la production a mis la barre très haut puisque Clara Morgane arrivera sur scène suspendue dans les airs grâce à des fils transparents ! Norbert, quant à lui, réalisera une chorégraphie qui rendra hommage à la gent féminine puisqu'il fera sa prestation sur la chanson Femmes, je vous aime de Julien Clerc au côté de sa partenaire, Patti Petrus, qui n'est autre qu'une ex-membre du show Holiday on Ice. Le candidat s'est donné tellement de mal pour ne pas être éliminé qu'il a perdu 18 kilos depuis le début des entraînements.

Florent Torres, Tatiana Golovin, Chloé Morteaud, Richard Virenque, ils se sont tous pliés en quatre pour devenir de vrais rois de la glisse. Et la bande-annonce promet un - Ice - show à la hauteur !

Rendez-vous donc le 27 novembre prochain à 20h50 sur M6 afin de voir les stars glisser comme jamais !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image